Le 02 août 2021 à 00:02:28 :
Le 02 août 2021 à 00:00:57 :
Le 01 août 2021 à 23:59:59 :
Le 01 août 2021 à 23:57:23 :
Le 01 août 2021 à 23:52:55 :
Je vote A + on apprend guerison, camouflage, et teleportation![]()
C'est le rêve de tout homme khey, ça et le pouvoir d'arrêter le temps pour soulever des culs sans se faire prendre
![]()
La téléportation et les pouvoirs du temps sont trop cheat et c'est pas en votant A que vous allez avoir ces pouvoirs je dis ça pour pas vous décevoir 

Le 02 août 2021 à 00:10:09 :
Le choix B : On devient un Magelame déter qui multiplie ses dégâts avec la magie et qui se protège en armure lourde
Je préférerais l'armure légère avec une protection magique pour gagner en rapidité

B
Le zolf pour celestin et le zolc pour Valentin 
Valentin est un lâche donc mieux vaut le laisser à l'arrière pour nous soigner et nous donner des barrières plutôt que de le mettre devant pour qu'il fuit/meurt à la première occasions alors que l'on est un guérisseur 
+ l'op la magie de nécromantien (ou d'invocation(si sa existe)) fait parti du zolf ou du zolc ? 
Le 02 août 2021 à 05:59:59 :
BLe zolf pour celestin et le zolc pour Valentin
Valentin est un lâche donc mieux vaut le laisser à l'arrière pour nous soigner et nous donner des barrières plutôt que de le mettre devant pour qu'il fuit/meurt à la première occasions alors que l'on est un guérisseur
+ l'op la magie de nécromantien (ou d'invocation(si sa existe)) fait parti du zolf ou du zolc ?
Sort d'infusion 
Le 02 août 2021 à 05:59:59 :
BLe zolf pour celestin et le zolc pour Valentin
Necromancie = infusion
Invocation ça dépend il y a des invocations zolf et zolc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic