Topic de LDNAStrong :

Que pensez vous de De Gaulle ?

Supprimé
Vous pensez quoi de ce type au fond ? :(
Héros ou pas ? :(
Un HEROS mais Napoléon est un ASSASSIN

Le 25 juillet 2021 à 03:06:27 :
Un HEROS mais Napoléon est un ASSASSIN

Pourquoi ?

Héros, comme Napoléon d'ailleurs

Le 25 juillet 2021 à 03:08:34 :
J'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562602498-bolideur4.png

Pourquoi ?

C'est marrent de voir comment les politiques pseudo nationaliste se revendiquent de lui ces derniers temps alors qu'il ya qque année il était pas vraiment a la mode

Le 25 juillet 2021 à 03:10:49 :
C'est marrent de voir comment les politiques pseudo nationaliste se revendiquent de lui ces derniers temps alors qu'il ya qque année il était pas vraiment a la mode

:rire:

A part de s etre planqué à Londres on ne peut pas lui reprocher grand chose, il avait vu juste sur le futur de son pays

Le 25 juillet 2021 à 03:12:03 :
A part de s etre planqué à Londres on ne peut pas lui reprocher grand chose, il avait vu juste sur le futur de son pays

Et la France Afrique ?

Un héros pour la France mais je sais que dans certains endroits en Afrique il est détesté

Le 25 juillet 2021 à 03:13:17 :
Un héros pour la France mais je sais que dans certains endroits en Afrique il est détesté

Oui pas faux

Disons qu'avec son nom "De Gaulle" j'ai du mal a penser a autre chose qu'une grosse bite quand j'entend parler de lui. :rire:

Le 25 juillet 2021 à 03:25:43 :
Disons qu'avec son nom "De Gaulle" j'ai du mal a penser a autre chose qu'une grosse bite quand j'entend parler de lui. :rire:

:rire:

T'as pas le choix d'aimer De Gaulle quand tu es français :pf:
a cause de lui ou on en est niveau immigration

Données du topic

Auteur
LDNAStrong
Date de création
25 juillet 2021 à 03:05:57
Date de suppression
25 juillet 2021 à 04:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !