Le 27 juillet 2021 à 23:59:31 :
Moi j'avais failli annulé mais je l'ai fait a contrecœur, je suis donc Pfizered une foisJe l'ai surtout fait pour mon fils qui vient de naître, dans le doute
Forcément, ton fils avait 0.0000000000000000000001% de chance de mourir du COVID.
[23:59:31] <Khey-Bann2>
Moi j'avais failli annulé mais je l'ai fait a contrecœur, je suis donc Pfizered une foisJe l'ai surtout fait pour mon fils qui vient de naître, dans le doute
Quel intérêt ? Je ne suis même pas sûr qu'il y a déjà eu des nourrissons qui sont décédés.
Le 28 juillet 2021 à 00:07:07 :
[23:59:31] <Khey-Bann2>
Quel intérêt ? Je ne suis même pas sûr qu'il y a déjà eu des nourrissons qui sont décédés.
C'est de la pure stupidité mais on peut rien pour lui.
Le 27 juillet 2021 à 23:50:16 :
Le 27 juillet 2021 à 23:47:14 :
Faut toujours écouter l'instinct
C'est l'évolution de milliers d'années, c'est pas pour rien.le problèmme c'est que le gouvernement utilise justement les biaix cognitif que le cerveau a acquis au court des milions d'année pour pousser les gens a se vacciner
peur, jalousie et même pression sociale le gouvernement est prêt a manipuler tous les vices des gens pour qu'il se fassent vacciner
Oui c’est tellement gros que ca m’étonne qu’une bonne partie des gens ne voient rien 
Cimer les livres de psycho et de manipulation, j’savais que ca me servirait un jour 
[00:04:07] <Pasdepseudochef>
Le 28 juillet 2021 à 00:01:44 :
Ca fait 3 fois que je prends rdv et que j'annule la veille
C'est dans des centres différents
J'ai pas peur du vaccin donc je finirai peut-être par le faire si vraiment j'ai pas le choix
Mais je veux attendre de voir si le pass est vraiment appliqué
Le 27 juillet 2021 à 23:37:30 :
Le 27 juillet 2021 à 23:21:50 :
J'étais pas chaud depuis le début de toutes façons.J'ai pris 15 jours pour réfléchir. C'est le "non" qui l'emporte.
Je ne suis pas forcément fermé à la vaccination nonobstant.
Mais pas comme ça , pas ceux-là, pas maintenant
![]()
D'autres cleillons qui ont annulé leurs rdv 2, 3 jours avant ?
![]()
C'est également pour cette raison que je ne le fais pas.
Et parce que le variant Delta a l'air d'être une fumisterie.En fait, je n'arrive pas à prendre la situation au sérieuse. Pour moi, tout ceci n'est qu'un cirque.

Une fausse pandémie qui cache la crise du capital
Le 28 juillet 2021 à 00:09:24 :
Ca fait 3 fois que je prends rdv et que j'annule la veilleC'est dans des centres différents
J'ai pas peur du vaccin donc je finirai peut-être par le faire si vraiment j'ai pas le choix
Le 28 juillet 2021 à 00:13:04 :
J’ai déjà annulé aujourd’hui pour décaler à demain mais je vais pas y aller non plus, trop d’info anti pass aujourd’hui
Quelles infos ?
[00:09:24] <michelmary>
Ca fait 3 fois que je prends rdv et que j'annule la veilleC'est dans des centres différents
Le pass va se périmer au bout de 6 mois khey.
Ils en parlent déjà sur LCI que ce sera temporaire.
Le 28 juillet 2021 à 00:14:25 :
[00:09:24] <michelmary>
Mais je veux attendre de voir si le pass est vraiment appliquéLe pass va se périmer au bout de 6 mois khey.
Ils en parlent déjà sur LCI que ce sera temporaire.
Le 28 juillet 2021 à 00:13:48 :
J’ai déjà annulé aujourd’hui pour décaler à demain mais je vais pas y aller non plus, trop d’info anti pass aujourd’huiQuelles infos ?
La Russie qui abandonne le passe, le jeune mort du vaccin et qui est médiatisé (une première) la Suède qui retourne à là normal dans tout le bullshit, le type sur BFM qui indique que le vaccin ne sera bientôt plus efficace..
J'ai annulé mon rdv 30 minutes avant 
J'étais encore dans mon lit, flemme de bouger, isse
Le 28 juillet 2021 à 00:17:48 :
Le 28 juillet 2021 à 00:13:48 :
J’ai déjà annulé aujourd’hui pour décaler à demain mais je vais pas y aller non plus, trop d’info anti pass aujourd’huiQuelles infos ?
La Russie qui abandonne le passe, le jeune mort du vaccin et qui est médiatisé (une première) la Suède qui retourne à là normal dans tout le bullshit, le type sur BFM qui indique que le vaccin ne sera bientôt plus efficace..
Tous les médias refusent de parler de la Suède, c'est déprimant. Je me demande comment ce pays gangréné par le féminisme a pu rester sensé pendant cette période.
Le 28 juillet 2021 à 00:15:12 :
Le 27 juillet 2021 à 23:26:01 :
J'ai pas pris rendez vous mais j'hésite pour une seule chose, c'est que je ne voudrai pas le refiler à ma mere qui à 64 ans![]()
Y'a que ca qui me fais douter a me faire vaccinner je m'en fou de moi![]()
Vacciné, tu peux quand même le chopper et refiler.
Le 28 juillet 2021 à 00:19:39 :
Au final, même les russes sont plus libres que nous.
![]()
la russie a toujours été plus libre que nous pour les gens qui ne défie pas le gouvernement. c'est comme les dictatures africaines. quelq'un qui défie le gouvernement meurt mais quelq'un qui vie sa vie tranquillement ne se rend même pas compte que il est en dictature. la france par contre c'est une vrai dictature totalitaire ou même quelq'un qui veut juste vivre sa vie tranquille aurras des problèmmes avec le gouvernement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic