Le 25 juillet 2021 Ă 14:39:55 :
Le 25 juillet 2021 Ă 14:36:35 :
Le 25 juillet 2021 Ă 14:33:55 :
Ayaaa, l'un des seuls délire que j'aime sur le fofo, parce que le pire c'est que c'est assez proche de la réalité, voir trop![]()
Ce n'est pas un délire, nous et notre armée d'ornithorynques asthmatique dominerons bientÎt le monde
Mouahahahaha![]()
Ptn le malaise, pire que les KJ de sexe féminin
Oh bordel c'est full malaise
Le 25 juillet 2021 Ă 15:49:22 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:39:18 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:34:50 :
Ayant dĂ©jĂ passĂ© une soirĂ©e avec des chouffins, au moins faut dire quâon se marre bien avec eux, surtout aprĂšs quelques chouffes et quelques JĂ€ger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais dĂ©lires, ils sont Ă la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontanĂ©, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacitĂ©s motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquĂ©e gĂȘnante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la diffĂ©rence entre dĂ©conner et le sĂ©rieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Non mais les chouffins tu peux pas t'amuser avec eux, ils comprennent pas l'ironie et tt
Le 15 août 2021 à 12:30:23 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:49:22 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:39:18 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:34:50 :
Ayant dĂ©jĂ passĂ© une soirĂ©e avec des chouffins, au moins faut dire quâon se marre bien avec eux, surtout aprĂšs quelques chouffes et quelques JĂ€ger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais dĂ©lires, ils sont Ă la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontanĂ©, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacitĂ©s motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquĂ©e gĂȘnante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la diffĂ©rence entre dĂ©conner et le sĂ©rieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Non mais les chouffins tu peux pas t'amuser avec eux, ils comprennent pas l'ironie et tt
![]()
Si mais faut ĂȘtre un choffin
Le chouffin a une copine + un cercle dâamis par consĂ©quent je lâ envie en dĂ©pit de son attitude insupportable
Il a une meilleure situation pour la plupart des khey
faut le reconnaĂźtre
En fait y en avait deux dans lâendroit que je bossais avant jâavais mĂȘme pas fait attention Avant le dĂ©lire
Le 18 août 2021 à 00:39:54 :
Le chouffin a une copine + un cercle dâamis par consĂ©quent je lâ envie en dĂ©pit de son attitude insupportable
Il a une meilleure situation pour la plupart des kheyfaut le reconnaĂźtre
En fait y en avait deux dans lâendroit que je bossais avant jâai mĂȘme pas fait attention Avant le dĂ©lire

petit t shirt j'ai perdu une vie heureusement il m'en reste 2
petit syndrome de peter pan
petit dĂ©sintĂ©rĂȘt total de la population et de ta famille qui te voient comme un dĂ©bile qui ne fera jamais rien de ta vie
Le 28 août 2021 à 03:01:51 :
Je suis un peu comme ça en vrai
Sauf que je suis pas pedo et j'ai pas d'amis
Pourquoi tu as l'air d'ĂȘtre déçu de ne pas ĂȘtre pĂ©do ? 
Le 25 juillet 2021 Ă 14:25:59 :
Petite collec de figurines pop![]()
Petite copine KJ probablement majeure
![]()
Petite soirée sur discord avec la guilde pour clean le mythic sur WoW
![]()
Petite expertise en biĂšres artisanale
![]()
Petite soirée avec Astrid, Corentin et Lancelot au bar Breton
![]()
Petit chapeau Fedora de K-litay
![]()
Petite sortie à la Japan expo pour rencontrer ses influenceurs préfÚrés
![]()
Petit cĂąlin gratuit aux gourgandines 10/10 probablement majeure Ă la Japan Expo
![]()
Petite playlist Power Metal, Folk Metal, Ost et Rap Ă la stupeflip sur YouTube
![]()
Petit pass Hellfest Ă 400 balles en poche
![]()
Votre excuse les golems du forom pour ne pas ĂȘtre un Chouffin et vivre Ă fond le Chouffin Dream ?
![]()
PUTAIN DE MERDE IL A CITĂ STUPEFLIP ET MOI QUI ME DISAIT QU'ON PEUT PAS ĂTRE CHOUFFIN QUAND ON ĂCOUTE STUPEFLIP BORDEL LA CHATTE Ă SA MĂRE
JvArchive compagnon