Le 25 juillet 2021 à 14:39:55 :
Le 25 juillet 2021 à 14:36:35 :
Le 25 juillet 2021 à 14:33:55 :
Ayaaa, l'un des seuls délire que j'aime sur le fofo, parce que le pire c'est que c'est assez proche de la réalité, voir trop![]()
Ce n'est pas un délire, nous et notre armée d'ornithorynques asthmatique dominerons bientôt le monde
Mouahahahaha![]()
Ptn le malaise, pire que les KJ de sexe féminin
Oh bordel c'est full malaise
Le 25 juillet 2021 à 15:49:22 :
Le 25 juillet 2021 à 15:39:18 :
Le 25 juillet 2021 à 15:34:50 :
Ayant déjà passé une soirée avec des chouffins, au moins faut dire qu’on se marre bien avec eux, surtout après quelques chouffes et quelques Jäger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais délires, ils sont à la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontané, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacités motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquée gênante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la différence entre déconner et le sérieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Non mais les chouffins tu peux pas t'amuser avec eux, ils comprennent pas l'ironie et tt
Le 15 août 2021 à 12:30:23 :
Le 25 juillet 2021 à 15:49:22 :
Le 25 juillet 2021 à 15:39:18 :
Le 25 juillet 2021 à 15:34:50 :
Ayant déjà passé une soirée avec des chouffins, au moins faut dire qu’on se marre bien avec eux, surtout après quelques chouffes et quelques Jäger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais délires, ils sont à la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontané, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacités motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquée gênante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la différence entre déconner et le sérieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Non mais les chouffins tu peux pas t'amuser avec eux, ils comprennent pas l'ironie et tt
![]()
Si mais faut être un choffin
Le chouffin a une copine + un cercle d’amis par conséquent je l’ envie en dépit de son attitude insupportable
Il a une meilleure situation pour la plupart des khey
faut le reconnaître
En fait y en avait deux dans l’endroit que je bossais avant j’avais même pas fait attention Avant le délire
Le 18 août 2021 à 00:39:54 :
Le chouffin a une copine + un cercle d’amis par conséquent je l’ envie en dépit de son attitude insupportable
Il a une meilleure situation pour la plupart des kheyfaut le reconnaître
En fait y en avait deux dans l’endroit que je bossais avant j’ai même pas fait attention Avant le délire

petit t shirt j'ai perdu une vie heureusement il m'en reste 2
petit syndrome de peter pan
petit désintérêt total de la population et de ta famille qui te voient comme un débile qui ne fera jamais rien de ta vie
Le 28 août 2021 à 03:01:51 :
Je suis un peu comme ça en vrai
Sauf que je suis pas pedo et j'ai pas d'amis
Pourquoi tu as l'air d'être déçu de ne pas être pédo ? 
Le 25 juillet 2021 à 14:25:59 :
Petite collec de figurines pop![]()
Petite copine KJ probablement majeure
![]()
Petite soirée sur discord avec la guilde pour clean le mythic sur WoW
![]()
Petite expertise en bières artisanale
![]()
Petite soirée avec Astrid, Corentin et Lancelot au bar Breton
![]()
Petit chapeau Fedora de K-litay
![]()
Petite sortie à la Japan expo pour rencontrer ses influenceurs préfèrés
![]()
Petit câlin gratuit aux gourgandines 10/10 probablement majeure à la Japan Expo
![]()
Petite playlist Power Metal, Folk Metal, Ost et Rap à la stupeflip sur YouTube
![]()
Petit pass Hellfest à 400 balles en poche
![]()
Votre excuse les golems du forom pour ne pas être un Chouffin et vivre à fond le Chouffin Dream ?
![]()
PUTAIN DE MERDE IL A CITÉ STUPEFLIP ET MOI QUI ME DISAIT QU'ON PEUT PAS ÊTRE CHOUFFIN QUAND ON ÉCOUTE STUPEFLIP BORDEL LA CHATTE À SA MÈRE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic