Le 28 juillet 2021 Ă 20:17:19 :
Je le comprends. Et je suis loin d'ĂŞtre un macroniste pro pass/vaccin..Certains ont vraiment perdu la boule dans ce pays.
Dans ce cas lorsqu'on traiter Marine le Pen de H elle aurait dû porter plainte ? Lorsque plusieurs personnalités ont été caricaturer de même ? Macron a juste un grain et n'arrive plus à se contrôler, il est en plein pétage de plombs
Je le comprends. Et je suis loin d'ĂŞtre un macroniste pro pass/vaccin..Certains ont vraiment perdu la boule dans ce pays.
1er bot
Donc on peut cracher sur Dieu, les non-vacciné, les blancs mais pas Macron 
Interessant 
Le 28 juillet 2021 Ă 20:24:55 :
Dans ce cas lorsqu'on traiter Marine le Pen de H elle aurait dû porter plainte ? Lorsque plusieurs personnalités ont été caricaturer de même ? Macron a juste un grain et n'arrive plus à se contrôler, il est en plein pétage de plombs
https://www.valeursactuelles.com/politique/delanoe-compare-marine-le-pen-a-adolf-hitler/
Si le type perd son procès = justice à deux vitesses _.gif)
Le 28 juillet 2021 à 20:13:05 cesarjvc11 a écrit :
C'est pas très Charlie monsieur micron
Monsieur micron était pourtant bien plus enclin à promouvoir les caricatures de Mahomet _.gif)
Le 28 juillet 2021 Ă 20:27:57 :
Logique ça relève d'un délit punissable.![]()
Le 28 juillet 2021 Ă 20:27:10 :
Le 28 juillet 2021 Ă 20:24:55 :
https://www.valeursactuelles.com/politique/delanoe-compare-marine-le-pen-a-adolf-hitler/
Si le type perd son procès = justice à deux vitesses
Le 28 juillet 2021 à 20:27:28 rototo92 a écrit :
bon grosse censure de la modo, mon topic c'est fait 410 pourtant j'ai essayer de prendre des pincettes et d'inviter les participant a éviter d’écrire le nom de H,Voici le contenu signalé :
Quand pensez vous ?
Merci d’éviter d’écrire le nom de H avec la modo idiote du site
Voici les informations relatives Ă votre sanction :
Numéro : 24501323
Motif : Message inopportun
Les modos "s'en battent les couilles de nos guéguerres" _.gif)
Ils sont au-dessus de tout ça, nous ne sommes que des gamins nous _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic