_.gif)
Le 25 juillet 2021 à 09:02:43 :
Y en a vraiment qui font du 35min aux 10km?
Y a de grands sportifs sur ce forum apparemment
Beaucoup de mythos surtout.
Impossible de courir 10km
6km en 45min
Vo2max a 36 (j’ai 26 ans)
Des kheys qui connaissent de bons sites pour conseiller un mec comme moi ? Qui court mais qui ne progresse quasi pas, qui est incapable de s’entraîner en zone aérobie (je cours toujours avec un bpm>170 alors que c’est visiblement contre indiqué mais je ne peux pas faire autrement mon coeur est irrégulable)
J’en ai marre de courir régulièrement mais de ne pas me voir progresser 
Le 25 juillet 2021 à 09:07:57 :
6km en 45min
Vo2max a 36 (j’ai 26 ans)Des kheys qui connaissent de bons sites pour conseiller un mec comme moi ? Qui court mais qui ne progresse quasi pas, qui est incapable de s’entraîner en zone aérobie (je cours toujours avec un bpm>170 alors que c’est visiblement contre indiqué mais je ne peux pas faire autrement mon coeur est irrégulable)
Wtf pourquoi tu cours aussi haut ? Je cours toujours <140
Le 25 juillet 2021 à 09:25:23 :
Ca depend faut regarder tes pulses Max surtout, je cours souvent à 170 aussi
Faut faire de l'endurance fondamentale sur le long terme
Le 25 juillet 2021 à 09:13:15 :
Le 25 juillet 2021 à 09:07:57 :
6km en 45min
Vo2max a 36 (j’ai 26 ans)Des kheys qui connaissent de bons sites pour conseiller un mec comme moi ? Qui court mais qui ne progresse quasi pas, qui est incapable de s’entraîner en zone aérobie (je cours toujours avec un bpm>170 alors que c’est visiblement contre indiqué mais je ne peux pas faire autrement mon coeur est irrégulable)
Wtf pourquoi tu cours aussi haut ? Je cours toujours <140
Je sais pas khey ; mon coeur bas trop vite sans aucune raison ; même quand je marche je suis > 100bpm
Pourtant je suis mince et j’ai fais pas mal de sport quand j’étais plus jeune (j’étais d’ailleurs tres sportif comparé aux autres personnes de mon âge jusqu’à mes 21 ans)
C’est sûrement a cause de mes 5 années d’excès alcool / cigarette / mal bouffe / sédentarité que je suis aussi mal en point 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic