Apportez des bouteilles d'eaux samedi, et arrosez les lacrymogènes.
Ça à marcher à Hong Kong.
A marché *
Rip 
Le 22 juillet 2021 à 11:39:23 :
Raquette de tennis pour les renvoyer
Les manifestants samedi
En fait je ne comprends pas, les français manifestent chaque année depuis 1950 mais n'ont développé aucune méthode pour contrer les lacrymogènes etc...
Alors qu'à Hong Kong, c'est des putains de génies 
Le plus simple c'est de les renvoyer
Ils ne s’éteignent pas comme ça, même en les jetant dans une flaque d'eau faut bien le couler pour qu'ils s'éteignent
Prendre des gants pour éviter de se brûler
Le 22 juillet 2021 à 11:38:32 :
Sa sert a rien 2 seconde après être tombé tout le gaz est sortis
Bah non, ceux en première ligne doivent les éteindre m, ça fonctionne à HK, pourquoi ça ne fonctionnerait pas en France ?
Il n'y a que des lows iq en manifestation ?
Le 22 juillet 2021 à 11:43:07 :
Je crois qu'ils les mettaient dans des poubelles aussi
Tu prends un récipient et du la couvre, genre une petite caisse ou même une bache
Je crois qu'ils les mettaient dans des poubelles aussi
1:40 https://youtu.be/gE9JPx4jfJA
Cône de signalisation + eau et ça fonctionne.
C'est des ingénieurs qui manifestent à Hong Kong ou c'est juste les français qui sont bêtes ?
Le 22 juillet 2021 à 11:44:45 :
Je crois qu'ils les mettaient dans des poubelles aussiTu prends un récipient et du la couvre, genre une petite caisse ou même une bache
Un plot peut faire l'affaire, c'est même l'idéal puisqu'on peut verser de l'eau directement dans le trou et neutraliser la fumée
Le 22 juillet 2021 à 11:46:56 :
Le 22 juillet 2021 à 11:44:45 :
Je crois qu'ils les mettaient dans des poubelles aussiTu prends un récipient et du la couvre, genre une petite caisse ou même une bache
Un plot peut faire l'affaire, c'est même l'idéal puisqu'on peut verser de l'eau directement dans le trou et neutraliser la fumée
![]()
Bien vu 
_.gif)

Comme à chaque manifestation : rassemblement, police lance lacrymogènes, fin de la manifestation.
Et de toute façon, les choses changeront seulement si il y a des millions de manifestants + la violence ( on se rappelle des anciennes manif au 20eme siècles où ils brûlaient des centaines de voitures et ça partait en molotov
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic