Le 20 juillet 2021 à 23:08:22 :
C’est légal mais je m’interroge sur ce que tu peux lui trouver ?
Je suppose que t’es quelqu’un qui a eu très peu de relation voire aucune, et qui essaye de rattraper ses amours de jeunesses tardivement ?
non, elle est jolie, fraiche, mignonne c'est tout ce que j'aime
Je suppose que t’es quelqu’un qui a eu très peu de relation voire aucune, et qui essaye de rattraper ses amours de jeunesses tardivement ?
une jeunette a la peau douce.
Au cul ferme
au seins resistant.
Qui accepte tout par timidité 
Le 20 juillet 2021 à 23:09:17 :
Je suppose que t’es quelqu’un qui a eu très peu de relation voire aucune, et qui essaye de rattraper ses amours de jeunesses tardivement ?non, elle est jolie, fraiche, mignonne c'est tout ce que j'aime
Ces traits vont s'effacer dans le temps
Le 20 juillet 2021 à 22:39:50 :
elle a l'air de m'aimer, et je l'aime aussi, donc voilà, je pense qu'on peut construire quelque chose de solide

T'as 34 ans et t'as encore la maturité d'un mec de 20 ans bordel.
Le 20 juillet 2021 à 23:09:47 :
Le 20 juillet 2021 à 22:39:50 :
elle a l'air de m'aimer, et je l'aime aussi, donc voilà, je pense qu'on peut construire quelque chose de solide
T'as 34 ans et t'as encore la maturité d'un mec de 20 ans bordel.
C'est pas parce que j'aime une fille de 18 ans que j'ai forcément une mentalité de mec de 20 ans.

Le 20 juillet 2021 à 23:11:21 :
Tous les mecs de 18 ans qui ragent car un daron de 34 ans arrive à baiser une meuf de leurs âge et pas eux
alors désolé pour ceux qui ragent dans ce cas, votre tour viendra 
Tous les mecs de 18 ans qui ragent car un daron de 34 ans arrive à baiser une meuf de leurs âge et pas eux
18-25
c'est tout ça fait ça, bcp de jaloux hélas.

Le 20 juillet 2021 à 23:16:10 :
https://youtu.be/Dkng8GNsJZ4
Il est enervant sur pas mal de sujet mais sur les femmes, c'est vraiment un champion ce gars 
Tu te rabats sur une gamine car c'est la seule meuf qui veut de toi
Respecte toi, tu aurais pu etre son daron
Le 20 juillet 2021 à 23:23:31 :
Tu te rabats sur une gamine car c'est la seule meuf qui veut de toiRespecte toi, tu aurais pu etre son daron
son daron ? faut pas exagérer non plus, je l'aime, elle m'aime c'est le principal
Le 20 juillet 2021 à 23:26:01 :
Tu devrais avoir honte. Perso, j'ai 21 ans, un mec au dessus de 30 ans qui m'approche, j'en déduis deux trucs : soit, délire pédo, soit il est trop bizarre ou gamin pour attirer des meufs de son âge. Les deux sont très graves.
Tes trop vielle pour l op
Le 20 juillet 2021 à 23:26:01 :
Tu devrais avoir honte. Perso, j'ai 21 ans, un mec au dessus de 30 ans qui m'approche, j'en déduis deux trucs : soit, délire pédo, soit il est trop bizarre ou gamin pour attirer des meufs de son âge. Les deux sont très graves.
cuisine
Le 20 juillet 2021 à 22:38:27 :
Elle est majeure donc oui.
après les puceaux voilà les rageuses redpillées..
Les filles dans la vingtaine qui tapent du quarante/cinquantenaire c'est fréquent pour info..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic