Topic de Wurolf :

HELP Problème PC

je vous la fait courte, j’ai nettoyer mon pc (que je n’avais jamais démonter) et démonter la plupart des pièces, une fois remonté, le pc s’allume puis s’éteint au bout de quelques secondes, dites moi que c’est qu’un mauvais rêve et que j’ai oublié de rebrancher un câble par pitié..
j’ai tout débranché et j’ai tout rebranché à l’instinct, et ça a fonctionné, maintenant j’peux lancer le pc mais il se fige au logo Windows, plus précisément au moment où les ronds tournent, j’ai besoin d’aide :(
bon si jamais y’a pas plus con que moi, je vous donne la solution, j’ai branché le refroidissement de mon cpu au mauvais slot, il faut le brancher sur le slot nommé "CPU FAN" généralement sur le haut en droite (parfois à gauche de la carte mère, voilà :)

Le 27 août 2021 à 00:36:41 :
bon si jamais y’a pas plus con que moi, je vous donne la solution, j’ai branché le refroidissement de mon cpu au mauvais slot, il faut le brancher sur le slot nommé "CPU FAN" généralement sur le haut en droite (parfois à gauche de la carte mère, voilà :)

Un génie bon sang. En fait ton pc pensait qu'il n'avait pas de refroidissement pour cpu du coup il s'arrêtait par sécurité

T'as mis un mois pour trouver ? :rire:
nan quelques jours, je suis juste pas actif sur le forum

Le 27 août 2021 à 00:37:55 :

Le 27 août 2021 à 00:36:41 :

Un génie bon sang. En fait ton pc pensait qu'il n'avait pas de refroidissement pour cpu du coup il s'arrêtait par sécurité

ironie ou pas, mon pc remarche

Données du topic

Auteur
Wurolf
Date de création
27 juillet 2021 à 20:15:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !