Topic de Loubardin :

Je suis soignant non-vacciné

Supprimé

J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.

Des questions, des suggestions ?

Qu’auriez vous fait à ma place ?

Il y a t il des soignants dans le même cas ?

Je suis vacciné

ça risque rien go le faire
tu vas pas te retrouver au chomage alors que dans 3 mois ce sera obligatoire pour les plus de 18 ans mon khey

Tu vas pas résister pour résister igo

Tu as quoi à y gagner ? Ne crois tu pas que le gouvernement a tous les moyens pour te faire plier ?

Si tu es contre, change de pays, c'est mon conseil...:(

Pourtant ya déjà des vaccins obligatoires pour les soignants non :(

Fais le tant pis

Perso je refuse le vaccin mais si je dois passer par la pour continuer à travailler bah... tant pis

Je suis dans le même cas.

D'après les syndicats si t'es pas vacciné au 15 septembre, c'est conseil de discipline encourant blâme + mise à pied

On est foutu je crois bien :hap:

Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.

Canada ils recherchent aussi du personnel medical et pour le moment c'est pas obligatoire las bas.

Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :

T'es un torche cul ou un vrai medecin ?

Je ne connais aucun vrai medecin qui soit contre.

quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère
Ca depend si tu comptes continuer ce travail dans la durée ou pas.....

Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopital

Un argument ? :)

Je les laisse violer mon intégrité physique sous la menace; je m’asseois sur les droits de l’homme pour une maladie que je n’ai pas choppé (j’ai travaillé durant les deux « vagues ») et que mes anticorps sauraient combattre. Je suis en parfaite santé. Mon corps leur appartient ? Pour pouvoir travailler et qu’ils prennent leur beurre par les impôts ?
On est en sous effectif permanent, pas de moyen, la moitié des médecins, ça coule doucement; mais c’est pour le bien de tous hein

Le 19 juillet 2021 à 18:44:22 :
Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopital

El famoso :)

L'etat n'a qu'à leur fournir des FFP2 mais ils refusent :)

Le 19 juillet 2021 à 18:45:14 :

Je m'en branle de ton avis, par contre le jour où ça t'arrivera j'aurais suffisamment de fierté pour ne pas te cracher à la gueule :)

Si vous êtes pas mal à refuser le vaccin, ils ne pourront pas tous vous licencié déjà qu'il y'a un manque de personnel soignant en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
Je compatis je suis dans la même situation. Je me fais pfizerED fin juillet

Le 19 juillet 2021 à 18:45:49 :

Le 19 juillet 2021 à 18:45:14 :

Je m'en branle de ton avis, par contre le jour où ça t'arrivera j'aurais suffisamment de fierté pour ne pas te cracher à la gueule :)

Y'a pas si longtemps on obligeait le personnel soignant positif mais asymptomatique à venir travailler quand même pour palier au sous effectif
Mais maintenant on oblige le même personnel suscité à se faire vacciner, faudrait quand même pas contaminer des gens :)

Données du topic

Auteur
Loubardin
Date de création
19 juillet 2021 à 18:36:21
Date de suppression
20 juillet 2021 à 09:51:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !