Le 19 juillet 2021 à 15:16:43 :
Les premiers retours sont mauvais.En même temps c'est logique : société matrixée par les BLM et film réalisé par ce cul de Nicolas Bedos = film politiquement correcte qui va s'excuser après chaque blague pour pas froisser les fascistes arc en ciel.
Le 19 juillet 2021 à 15:14:17 :
Réalisé par ce prétentieux ultra relou de Nicolas Bedos. C'est donc non.
Avec ce minet infâme qu'est pierre niney
Le 19 juillet 2021 à 15:18:53 :
c'est surtout le duo avec Pierre Niney qui me fait chier moil'âme d'OSS 117 n'y est plus..
This

Le 19 juillet 2021 à 15:36:30 :
Niney va tout ruiner
N’empêche j'aurais bien voulu voir les 2 premiers au cinéma quand ils étaient sortit, l'ambiance devait être pas mal
J'ai vu le 2 au ciné. Ambiance full malaise. Que des boomers qui comprenaient pas l'humour du film et qui ne riait pas du tout au bon moment. Un peu comme si tu allais voir un film français sous titré dans un pays étrangé et que les gens comprennent rien et/ou en différé.
Le 19 juillet 2021 à 15:38:15 Mulder_UFO a écrit :
Niney va tout ruiner
N’empêche j'aurais bien voulu voir les 2 premiers au cinéma quand ils étaient sortit, l'ambiance devait être pas malJ'ai vu le 2 au ciné. Ambiance full malaise. Que des boomers qui comprenaient pas l'humour du film et qui ne riait pas du tout au bon moment. Un peu comme si tu allais voir un film français sous titré dans un pays étrangé et que les gens comprennent rien et/ou en différé.
A ce point ? 
Le 19 juillet 2021 à 15:36:30 UnNamed38 a écrit :
Niney va tout ruiner
N’empêche j'aurais bien voulu voir les 2 premiers au cinéma quand ils étaient sortit, l'ambiance devait être pas mal
Ouai idem, mais là pour celui-ci avec en plus le pass, sans regret _.gif)
j'en enfin regarder le premier, très très très médiocre 
Je vais me matter le deuxième dans la semaine. Mais l'humour est vraiment ni enfantin, ni adulte, je comprends pas la hype autour de ce truc (pour ça que je matte pour essayer de comprendre)
Le 19 juillet 2021 à 15:38:52 :
Le 19 juillet 2021 à 15:38:15 Mulder_UFO a écrit :
Niney va tout ruiner
N’empêche j'aurais bien voulu voir les 2 premiers au cinéma quand ils étaient sortit, l'ambiance devait être pas malJ'ai vu le 2 au ciné. Ambiance full malaise. Que des boomers qui comprenaient pas l'humour du film et qui ne riait pas du tout au bon moment. Un peu comme si tu allais voir un film français sous titré dans un pays étrangé et que les gens comprennent rien et/ou en différé.
A ce point ?
Oui 
Je me souviens d'une Magalie à côté de moi qui comprenait rien et se plaigner d'un film "culcul et concon" 
Le 19 juillet 2021 à 15:39:33 :
j'en enfin regarder le premier, très très très médiocreJe vais me matter le deuxième dans la semaine. Mais l'humour est vraiment ni enfantin, ni adulte, je comprends pas la hype autour de ce truc (pour ça que je matte pour essayer de comprendre)
Ca fait du faux politiquement incorrect en prétextant l'excuse de "c'était la mentalité de l'époque qui est retranscrite", avec un humour qui tient surtout sur le mépris affiché de OSS pour son environnement et les remarques cinglantes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic