Le 22 juillet 2021 à 11:26:14 :
Le 22 juillet 2021 à 11:26:04 :
Les Berbères marocains qui ont repoussé les peuples les plus puissants du monde pendant des millénaires et qui ont construit l'Espagne rigolentNon.
J'attend tes arguments _.gif)
Maroc = une des civilisations les plus vielles du monde, une des dynasties les plus vielles du monde (descendante direct du légendaire prophète et guerrier Mohammed sws) impose la dictature pendant 700 ans en Espagne ont mis une raclée a toutes la Méditerranée (français inclus) compare pas ça a tes randoms
Le 22 juillet 2021 à 11:28:44 :
Ah et j'ai failli oublier les Russes sûrement le peuple le plus deter qui a franchement owned Napoléon et Hitler
Terre brûlée et ils se sont fait prendre Moscou.
C'est surtout l'hivers russe qui est deter 
Le 22 juillet 2021 à 11:29:35 :
Le 22 juillet 2021 à 11:26:14 :
Les Berbères marocains qui ont repoussé les peuples les plus puissants du monde pendant des millénaires et qui ont construit l'Espagne rigolentNon.
J'attend tes arguments
Maroc = une des civilisations les plus vielles du monde, une des dynasties les plus vielles du monde (descendante direct du légendaire prophète et guerrier Mohammed sws) impose la dictature pendant 700 ans en Espagne ont mis une raclée a toutes la Méditerranée (français inclus) compare pas ça a tes randoms
Pour l'Espagne t'avait aussi des algériens
Le 22 juillet 2021 à 11:26:24 :
Les Italiens (Romes)Les allemands (nazis)
Les anglais (ont toujours résisté aux plus grands empereurs ( Napoléon/Hitler)
Italiens non, ok y a Rome (et encore) mais le reste ?
Allemands oui si on parle des peuples germaniques.
Anglais bof...
Le 22 juillet 2021 à 11:27:50 :
Les Berbères marocains qui ont repoussé les peuples les plus puissants du monde pendant des millénaires et qui ont construit l'Espagne rigolentTu veux dire ceux qui se sont laissés islamiser par les bédouins ?
![]()
C’est les Almoravides (Dynastie Berbères) qui ont islamisé les Berbères non islamisés. 
Une fois la chute des Ommeyades originaires de Syrie par les Berbères Marocains, les Berghouatas et Nekor sont redevenus polythéistes. 
Le 22 juillet 2021 à 11:33:03 :
Les Valaches, qui ont mis de nombreuses fessées aux Ottomans.
Surtout avec l'ultrachad Vlad l'Empaleur
JvArchive compagnon