Topic de Novictas :

Attirance envers un mec

En tout cas j'upperai le topic la prochaine fois qu'on se verra si il y a du nouveau :oui:
Si c'est un ami depuis longtemps ne fais rien, si c'est un pote sans plus fonce :ok:

Le 25 juillet 2021 à 18:47:11 :
Si c'est un ami depuis longtemps ne fais rien, si c'est un pote sans plus fonce :ok:

Première solution alors :hap:

Re, j'avais dit que je donnerai des nouvelles aux kheys qui en voulaient si je le revoyais donc voila. Avec plusieurs pote on a passé un weekend prolongé et il était là. Et je coupe court à tout espoir, je n'ai absolument rien tenté, le risque était trop gros, je voulais absolument pas le mettre mal à l'aise ni rien. Par contre ce serait me mentir que de dire que je n'ai rien ressenti en le voyait. Quand je lui ai dit bonjour j'ai direct eu l'image de l'autre nuit en tête et ça m'a troublé de fou. Pareil pendant les quelques moments ou on s'est retrouvé à discuter un peu touts les deux. Je sais pas si il a remarqué quelque chose, si j'étais plus tactile ou alors plus fuyant, je sais pas, mais de mon côté j'étais vraiment mal à l'aise :hap:

Donc voila, je pense que je ne tenterai jamais rien, je me garde cette image de lui en train de dormir, un grand chapiteau dressé et que je me contenterai de ça, ça vaut mieux :noel:

Up du matin, vu que j'avais fait le topic le matin à la base :hap:

Données du topic

Auteur
Novictas
Date de création
25 juillet 2021 à 05:50:45
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !