Le 21 juillet 2021 à 23:19:36 :
Le 21 juillet 2021 à 23:18:39 :
Ça dépend de toi, ton physique et des quartiers que tu souhaites fréquenter la nuit
Quelle ville l'auteur ?Bordeaux
Bordeaux sa va c'est l'une des grandes villes de France les plus safe et tranquille
Après oui il y a quelques quartier a évité mais en restant en centre ville tu a rien à craindre
Le 21 juillet 2021 à 23:21:10 :
Ça dépend de toi, ton physique et des quartiers que tu souhaites fréquenter la nuit
Bordeaux sa va c'est l'une des grandes villes de France les plus safe et tranquille
Après oui il y a quelques quartier a évité mais en restant en centre ville tu a rien à craindre
Bordeaux ça a changé en 10 ans 
Le 21 juillet 2021 à 23:21:02 :
Bah Bordeaux vaut mieux pas sortir après 22h si tu veux rester en vie tout simplement
Je viens d'emménager, on m'avais pourtant dit que Juppé avait fait le ménage
Le 21 juillet 2021 à 23:21:52 :
Bah Bordeaux vaut mieux pas sortir après 22h si tu veux rester en vie tout simplement
au karcher ?
Bordeaux ne crains pas
Énormément de ville en France sont bien plus craignos que bordeaux
Après la situations a empirer depuis quelques mois donc il faut tous de même être méfiant
Le 21 juillet 2021 à 23:22:43 :
Le 21 juillet 2021 à 23:21:52 :
au karcher ?
Petite gentrification par l'augmentation des loyers
Le 21 juillet 2021 à 23:23:28 :
Bordeaux ne crains pasÉnormément de ville en France sont bien plus craignos que bordeaux
Après la situations a empirer depuis quelques mois donc il faut tous de même être méfiant
Petit trousseau de clé en dépit de
_.gif)
Le 21 juillet 2021 à 23:18:44 :
Si tu es blanc non
Et si j'ai une tête de vendeur au souk ?
Bordeaux j’y ai fait mes études, je rentrais bourré de bar/boite tranquille de Victoire à St Genes tout seul à 3h du mat à pied jamais aucun problème
Par contre évite: Cours de la Marne, Victoire (derrière l’arche, le début de la rue Sainte Catherine), les Capucins et les quais (vers La Plage et autres boites full cassos), la Gare St Jean aussi
Du moins ne traine pas seul la nuit dans ces coins perso rien ne m’est arrivé peut-être grâce à ma gueule de chance ou autre, mais j’ai des potes et connaissances qui ont eu quelques mésaventures dans ces coins
Le 22 juillet 2021 à 00:26:54 :
Bordeaux j’y ai fait mes études, je rentrais bourré de bar/boite tranquille de Victoire à St Genes tout seul à 3h du mat à pied jamais aucun problèmePar contre évite: Cours de la Marne, Victoire (derrière l’arche, le début de la rue Sainte Catherine), les Capucins et les quais (vers La Plage et autres boites full cassos), la Gare St Jean aussi
Du moins ne traine pas seul la nuit dans ces coins perso rien ne m’est arrivé peut-être grâce à ma gueule de chance ou autre, mais j’ai des potes et connaissances qui ont eu quelques mésaventures dans ces coins
C'est quand même triste que le plus grand danger dehors ça soit les autres 
Le 22 juillet 2021 à 00:28:38 :
Le 22 juillet 2021 à 00:26:54 :
Bordeaux j’y ai fait mes études, je rentrais bourré de bar/boite tranquille de Victoire à St Genes tout seul à 3h du mat à pied jamais aucun problèmePar contre évite: Cours de la Marne, Victoire (derrière l’arche, le début de la rue Sainte Catherine), les Capucins et les quais (vers La Plage et autres boites full cassos), la Gare St Jean aussi
C'est quand même triste que le plus grand danger dehors ça soit les autres
C’est vrai…
Dans le temps la France était un pays safe comme la Finlande ou la Hongrie 
Ça s’est pas mal détérioré, ce qui m’a choqué le plus récemment c’est la promenade du Trocadéro jusqu’à la Tour Eiffel, sensé être un lieu super touristique, et bah vas y un vendredi en pleine nuit tu vas voir le coupe gorge que c’est
Perso j'habite à Sete et à 23h / minuit tu croises encore pas mal de meufs qui marchent seules en centre ville.
Bon après, Montpellier se trouve à une 30aine de km et je ne laisserais pas ma meuf ou ma soeur se balader seule sur la Comédie ou l'esplanade le soir. 
JvArchive compagnon