Topic de Couille2Dindon :

Sortir SEUL la NUIT c'est SAFE ?

Le 21 juillet 2021 à 23:19:36 :

Le 21 juillet 2021 à 23:18:39 :
Ça dépend de toi, ton physique et des quartiers que tu souhaites fréquenter la nuit :hap:
Quelle ville l'auteur ?

Bordeaux

Bordeaux sa va c'est l'une des grandes villes de France les plus safe et tranquille

Après oui il y a quelques quartier a évité mais en restant en centre ville tu a rien à craindre

Le 21 juillet 2021 à 23:21:10 :

Ça dépend de toi, ton physique et des quartiers que tu souhaites fréquenter la nuit :hap:
Quelle ville l'auteur ?

Bordeaux

Bordeaux sa va c'est l'une des grandes villes de France les plus safe et tranquille

Après oui il y a quelques quartier a évité mais en restant en centre ville tu a rien à craindre

Bordeaux ça a changé en 10 ans :hap:

Le 21 juillet 2021 à 23:21:02 :

Quelle ville l'auteur ?

Bordeaux

Bah Bordeaux vaut mieux pas sortir après 22h si tu veux rester en vie tout simplement

Je viens d'emménager, on m'avais pourtant dit que Juppé avait fait le ménage

Le 21 juillet 2021 à 23:21:52 :

Quelle ville l'auteur ?

Bordeaux

Bah Bordeaux vaut mieux pas sortir après 22h si tu veux rester en vie tout simplement

au karcher ?

Bordeaux ne crains pas

Énormément de ville en France sont bien plus craignos que bordeaux

Après la situations a empirer depuis quelques mois donc il faut tous de même être méfiant

Le 21 juillet 2021 à 23:22:43 :

Le 21 juillet 2021 à 23:21:52 :

Quelle ville l'auteur ?

Bordeaux

au karcher ?

Petite gentrification par l'augmentation des loyers

Le 21 juillet 2021 à 23:23:28 :
Bordeaux ne crains pas

Énormément de ville en France sont bien plus craignos que bordeaux

Après la situations a empirer depuis quelques mois donc il faut tous de même être méfiant

Petit trousseau de clé en dépit de

Une bonne côté de maille assortie de petits saucissons accrochés et ça devrait passer :)

Le 21 juillet 2021 à 23:18:44 :
Si tu es blanc non

Et si j'ai une tête de vendeur au souk ?

Ça dépend, tu cours vite ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Quel quartier de Bordeaux ?

Le 21 juillet 2021 à 23:36:06 :
Ça dépend, tu cours vite ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Oui plutôt

Bordeaux j’y ai fait mes études, je rentrais bourré de bar/boite tranquille de Victoire à St Genes tout seul à 3h du mat à pied jamais aucun problème

Par contre évite: Cours de la Marne, Victoire (derrière l’arche, le début de la rue Sainte Catherine), les Capucins et les quais (vers La Plage et autres boites full cassos), la Gare St Jean aussi

Du moins ne traine pas seul la nuit dans ces coins perso rien ne m’est arrivé peut-être grâce à ma gueule de chance ou autre, mais j’ai des potes et connaissances qui ont eu quelques mésaventures dans ces coins

Le 22 juillet 2021 à 00:26:54 :
Bordeaux j’y ai fait mes études, je rentrais bourré de bar/boite tranquille de Victoire à St Genes tout seul à 3h du mat à pied jamais aucun problème

Par contre évite: Cours de la Marne, Victoire (derrière l’arche, le début de la rue Sainte Catherine), les Capucins et les quais (vers La Plage et autres boites full cassos), la Gare St Jean aussi

Du moins ne traine pas seul la nuit dans ces coins perso rien ne m’est arrivé peut-être grâce à ma gueule de chance ou autre, mais j’ai des potes et connaissances qui ont eu quelques mésaventures dans ces coins

C'est quand même triste que le plus grand danger dehors ça soit les autres :-(

ça dépend de ta tronche
La je suis dehors sur un banc j'entends des bruits a l'aide

Le 22 juillet 2021 à 00:28:38 :

Le 22 juillet 2021 à 00:26:54 :

C'est quand même triste que le plus grand danger dehors ça soit les autres :-(

C’est vrai…
Dans le temps la France était un pays safe comme la Finlande ou la Hongrie :(

Ça s’est pas mal détérioré, ce qui m’a choqué le plus récemment c’est la promenade du Trocadéro jusqu’à la Tour Eiffel, sensé être un lieu super touristique, et bah vas y un vendredi en pleine nuit tu vas voir le coupe gorge que c’est

Perso j'habite à Sete et à 23h / minuit tu croises encore pas mal de meufs qui marchent seules en centre ville.

Bon après, Montpellier se trouve à une 30aine de km et je ne laisserais pas ma meuf ou ma soeur se balader seule sur la Comédie ou l'esplanade le soir. :hap:

Données du topic

Auteur
Couille2Dindon
Date de création
21 juillet 2021 à 23:13:54
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !