Je pense aux figurines fabriquées à la chaîne, généralement des produits dérivés de séries de films ou de séries animées, dont les figurines "pop" sont l'exemple le plus évident. Les figurines en "série limitée" sont aussi concernées. Je conçois qu'il puisse exister quelques exceptions.
"Et alors ? ça ne fait de mal à personne ?"

Le 23 juillet 2021 à 07:40:03 :
On pourrait faire le même topic avec la peinture ou les affiches si on avait les goûts de merde de l'auteur. Pourquoi tu rages Corentin ?
Le 23 juillet 2021 à 07:40:13 :
Soutenir la mise au chômage technique de populations soumises à une pauvreté extrême, en voilà une proposition intéressante
Ils pourraient faire pousser du riz.
Le 23 juillet 2021 à 07:40:21 :
Bah c’est comme de la déco. Et puis si tu vois de l’utilité que dans ce qui utile au sens purement pratique c’est toi qui a un esprit plutôt vide.
Non, c'est pas "comme de la déco", parce que c'est HIDEUX.
Le 23 juillet 2021 à 07:40:29 :
Boucle, texte deja lu en 2016

Le 23 juillet 2021 à 07:45:58 :
Bien sûr que les figurines ont une utilité
On peut se les foutre dans le cul
À la rigueur je peux accepter cet argument, mais ça n'explique pas que les gens les mettent sur une étagère + ceux qui gardent les cartons doivent avoir une sacrée dilatation 
Impossible de les mettre en évidence dans sa maison, impossible de les jeter à cause de l'argent investit dedans et des potentiels gains à la revente un jour
![]()
Du coup ça devient quelque chose qu'on préfère oublier et qui dort dans le grenier
![]()
Le plastique se fissure, l'adulescent se rend compte que ça n'a jamais eu de valeur et se résigne à les jeter les laisser pourrir dans le grenier chez ses parents.
"Non mais c'est pas pareil, vous comprenez. Impossible de se procurer autre chose que des vêtements chinois ! Ca n'existe pas."

Et sous-payés ou pas, c'est la seule chose qui leur permet de se nourrir et de nourrir leurs familles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic