Le 21 juillet 2021 à 16:39:29 :
C'est français ? BMGTriste néanmoins, j'ai des souvenirs émouvants de Pes6
What c'est français ? Toujours cru que c'était japonais moi 
Quand tu pétais des câbles sévères dans ta chambre et que ta sœur en avait marre 
Le 21 juillet 2021 à 16:42:35 :
le temps passé sur la ligue des masters sur pes 5 et 6
C'est clair, quand tu gagnais presque à chaque fois et quand tu gagnais pas tu refaisait les finales
(où t'étais en stress)
T'avais une équipe de fou à la fin et tu gagnais tout le temps 

Le 21 juillet 2021 à 17:05:31 :
En vrai tant mieux, jeu gratuit pour tout le monde et on pourra jouer en cross plateformes
Free to play alors qu'à la base c'était un jeu à 70€ = ça va etre de la grosse chiasse.
C'est un plan marketing pas artistique
Le 21 juillet 2021 à 16:43:43 :
Le 21 juillet 2021 à 16:39:29 :
C'est français ? BMGTriste néanmoins, j'ai des souvenirs émouvants de Pes6
What c'est français ? Toujours cru que c'était japonais moi
Quand tu pétais des câbles sévères dans ta chambre et que ta sœur en avait marre
Non japonais
Le 21 juillet 2021 à 16:34:00 :
tous les jeux de foot devraient être free to play ou à la limite tu payes une fois tous les 5 ans c'est une enculade incroyable de payer le même jeu chaque année 70€ juste pour une mise à jour des transferts et 2-3 trucs inutiles c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté ça depuis fifa 11 et quand je vois les FIFA actuels je vois pas la diff avec mon jeu de l'époque![]()
Non ils devraient faire comme fortnite.
FTP = pub partout et graphismes pétés
le temps passé sur la ligue des masters sur pes 5 et 6
moi le pire c'était le temps que j'avais passé à faire les écussons et les maillots des équipes dont y'avait pas la licence j'avais trouvé un site où je copiais pixel par pixel 
Le 21 juillet 2021 à 18:45:18 :
le temps passé sur la ligue des masters sur pes 5 et 6moi le pire c'était le temps que j'avais passé à faire les écussons et les maillots des équipes dont y'avait pas la licence j'avais trouvé un site où je copiais pixel par pixel
Pareil 
Le 21 juillet 2021 à 16:34:00 :
tous les jeux de foot devraient être free to play ou à la limite tu payes une fois tous les 5 ans c'est une enculade incroyable de payer le même jeu chaque année 70€ juste pour une mise à jour des transferts et 2-3 trucs inutiles c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté ça depuis fifa 11 et quand je vois les FIFA actuels je vois pas la diff avec mon jeu de l'époque![]()
Pourtant Fifa 11 était sur PS3 et là on en est à la PS5 donc si tu vois pas de différence achètes toi un monocle frérot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic