Topic de Eggdog :

Se sentir si seul

Sa va faire maintenant 6-7 ans que j'ai stoppé l'école ainsi que toute relation social.

Pendant les premier mois, je me sentais seul mais les jeux vidéo m'ont occupé l'esprit

J'ai finis par accepter le fait d'être seul, j'étais même content de la situation pendant environ 2 ans.

Puis j'ai voulu revivre, je suis allé à la mission locale mais cela ne ma rien donné au final et j'était reparti dans mon train train habituel...

Pendant pas mal de temps ce que je craignait le plus était le fait que mes parents finissent par me viré,

vraiment les jeux vidéo occupaient mon esprit, même si des-fois la solitude se faisait ressentir.

Depuis 2 ans sa ne va plus du-tout, j'ai voulu me remmettre dans le bain, mais le covid est arrivé ( est-ce que j'aurais réussi de toute manière?).

Ces années où je ne travaillé pas s'explique dans le fait que non seulement travaillé c'est quand même bien chiant mais surtout quel intérêt pour un mec

comme moi qui n'a ni amis ni copine?

Je me suis donné un ultimatum, soi j'arrive enfin à faire évolué ma situation, soi j'en finis avec cet vie qui clairement sera bien nul à chier.

Bon vous connaissez la chanson( covid toussa toussa), du-coup rien à changer, j'ai bien essayer de faire comprendre ma solitude, mais à chaque fois

j'entendait <<"mais c'est toi qui veut ça">> ou le fameux <<"sort dehors">>.

Je ne veux pas vivre une vie de solitude, sa va déjà faire 7 ans et j'en peux déjà plus.

J'ai regardé des forums pour voire des gens qui sont exactement dans la même situation mais à des âges plus avancé... je ne veux pas continuer cette torture.

Je ne sais pas quand j'aurais le courage de me foutre en l'air, mais oui j'ai des regret et j'aurais aimer vivre.

Même si je sais que la vie est pas tout rose pour tout le monde, y'a quand même des choses auquel on peut se raccrocher.

Le fait est que je ne vie rien, je ne profite de rien, je déprime, je m'ennuie, je suis perdu et personne a qui parlé...

Données du topic

Auteur
Eggdog
Date de création
17 juillet 2021 à 22:42:29
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !