Topic de kurkhamett :

Petite pensée pour ce friendzoné...

En face de chez moi, (à l'étranger) vit depuis plusieurs mois cette jeune fille. On s'est déjà croisés dans la rue, elle a l'air cool. Avec la pandémie je travaille beaucoup de chez moi et du coup on s'aperçoit souvent la journée quand on est sur le balcon.
Elle a un mec mais ils vivent pas ensemble. Depuis qques temps ya un gars qui vient la voir, un go-muscu en bermuda. Il a l'air gentil. Très gentil. Trop gentil? La première fois, il lui a monté et assemblé une table sur son balcon. Bon, pourquoi pas, elle avait besoin d'aide. Mais la dernière fois, elle est partie une semaine en vacs avc son mec et quand elle est revenue, c'était le bordel sur son balcon : poussière, plantes désséchées (je suis dans un pays méditerranéen) etc etc... Et ce mec est arrivé aux horaires de taf, vers 15h30 et...s'est mis à nettoyer tout le balcon pour elle... arrosage de plantes, balais (le balcon est mega grand) etc etc etc... Franchement j'ai eu de la peine, je me suis dit "mec..nan...t'y arriveras pas comme ça". Et quand il a eu tout fini, il est parti. Tout gentil. Bref. Compassion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626881634-sans-titre-1.jpg
Pour rendre service à une femme en couple,faut être désintéressé ou débile

Le 21 juillet 2021 à 17:36:51 :
Pour rendre service à une femme en couple,faut être désintéressé ou débile

Ceci, déjà juste leur parler pour leur donner de l'attention je peux pas.

Données du topic

Auteur
kurkhamett
Date de création
21 juillet 2021 à 17:34:09
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !