Le 17 juillet 2021 à 13:26:31 :
Le 17 juillet 2021 à 13:26:07 :
J'espère qu'on va bientôt vacciner les bébés et les gamins. Les chiens et les chats aussiEt les champignons
si ça peut permettre de retrouver la vie d'avant oui je suis d'accord

Le 17 juillet 2021 à 13:26:25 :
Le 17 juillet 2021 à 13:24:59 :
[13:18:58] <DarkLoop12>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_BourlaAlvértos Bourlá naît à Thessalonique, en Grèce, de parents juifs ayant survécu à la Shoah1.
Il obtient un diplôme de vétérinaire puis valide un doctorat en biotechnologie de la reproduction à l'université Aristote de Thessalonique. Il rejoint le groupe Pfizer en 1993 en tant que docteur vétérinaire et directeur technique de la division santé animale en Grèce. Son rôle s'étend à l'Europe, l'Afrique puis à l'Asie et l'Océanie à partir de 2005.
Le patron de Pfizer qui a étudié les animaux puis les nano-particules pour rendre stérile
![]()
"En effet, il est accusé d'avoir refusé d'essayer le vaccin sur lui-même, intox qu'il dément[6] :
« Dès que je pourrai, je le ferai. Le seul problème c’est que je ne veux pas donner l’exemple de quelqu'un qui veut passer avant les autres. J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination"
Larry s'occupait de sa famille avec le dermato, Bourla se soucie de l'humanité entière
Les golems s'il faut prendre le vaccin tous les mois
C'est quoi la différence avec un traitement lambda alors ?
_.gif)
_.gif)
Le 17 juillet 2021 à 13:26:51 CobideItalie a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 13:26:07 Mr_Heaulme a écrit :
J'espère qu'on va bientôt vacciner les bébés et les gamins. Les chiens et les chats aussiImagine ils veulent arreter une pandemie en disant que toute la population doit etre vaccinee alors qu'au debut de la propagande du rhum 19 ils arretaient pas de dire que les animaux pouvaient etre contamines aussi
![]()
Oui, y'a même eu des concombres contaminés, on avait touché le fond
Le 17 juillet 2021 à 13:27:35 Heredity107 a écrit :
Vous avez pas remarqué quelque chose ? Il y a 0 bot LREM sur ce topic ? Je crois que ça leur a foutu un coup de froid cette annonce.
Ils sont mobilises pour ce topic
pour 2022 et 2023
LAVIDAVAN c'est pas pour tout de suite visiblement 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Genevi%C3%A8ve_Fioraso
mentor politique de Veran ancienne presidente du groupement : "Elle est présidente-directrice générale de la Sem Minatec Entreprises, plateforme de valorisation industrielle du campus d'innovation Minatec, consacré aux micro et nanotechnologies, de 2003 à mai 2012."
Que fait la SEm Minatec Entreprises ? https://www.youtube.com/watch?v=8rsAPcjC9tM&list=PLLPnucLQ7t04Di1IBKGzmF4gb6QVKRxth
"Pour répondre aux besoins d'enseignement et de recherche, Grenoble INP et l'UJF ont mis en place des plateformes tournées vers les micro, nano et biotechnologies, l'hyperfréquence et l'optique guidée, les objets communicants, les microsystèmes et les capteurs."
_.gif)
Le 17 juillet 2021 à 12:39:38 :
C’est bizarre ce forçage sur le vaccin ((( ))) à ARNm
((( WHO ?)))
Le 17 juillet 2021 à 13:27:49 DarkPudge a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 13:26:51 CobideItalie a écrit :
J'espère qu'on va bientôt vacciner les bébés et les gamins. Les chiens et les chats aussiImagine ils veulent arreter une pandemie en disant que toute la population doit etre vaccinee alors qu'au debut de la propagande du rhum 19 ils arretaient pas de dire que les animaux pouvaient etre contamines aussi
![]()
Oui, y'a même eu des concombres contaminés, on avait touché le fond
![]()
les goylems qui vont rien comprendre quand on va leur dire qu'il faudra la 65eme dose car le variant zeta vient du dindon et des tomates
Le 17 juillet 2021 à 13:26:51 :
![]()
les colis aussi pouvaient être contaminés 
Le 17 juillet 2021 à 13:27:26 :
Le 17 juillet 2021 à 13:26:25 :
Le 17 juillet 2021 à 13:24:59 :
[13:18:58] <DarkLoop12>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_BourlaAlvértos Bourlá naît à Thessalonique, en Grèce, de parents juifs ayant survécu à la Shoah1.
Il obtient un diplôme de vétérinaire puis valide un doctorat en biotechnologie de la reproduction à l'université Aristote de Thessalonique. Il rejoint le groupe Pfizer en 1993 en tant que docteur vétérinaire et directeur technique de la division santé animale en Grèce. Son rôle s'étend à l'Europe, l'Afrique puis à l'Asie et l'Océanie à partir de 2005.
Le patron de Pfizer qui a étudié les animaux puis les nano-particules pour rendre stérile
![]()
"En effet, il est accusé d'avoir refusé d'essayer le vaccin sur lui-même, intox qu'il dément[6] :
« Dès que je pourrai, je le ferai. Le seul problème c’est que je ne veux pas donner l’exemple de quelqu'un qui veut passer avant les autres. J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination"
Larry s'occupait de sa famille avec le dermato, Bourla se soucie de l'humanité entière
![]()
ça en fait des doses 
decidement le gouvernement veut pas me rater... 
Le 17 juillet 2021 à 13:23:33 :
Le 17 juillet 2021 à 13:20:55 :
Des forumeurs disent « 30 doses par français » mais dites vous qu’une partie de la population est anti vaccin, donc rajoutez des doses pour les autresles antivaxx se feront attraper au lasso pour se faire vaxx de force. t'as cru que t allais t en sortir comme ca, en mode " non merci sans facon"?
Et? Il va se passer quoi après? Un antivax un peu énervé qui se fait vaxx de force n'aura plus rien à perdre et le fera immédiatement regretter à ceux qui l'innoculent _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic