Topic de Lanimal_Hissou :

[Help] Toucher sur grenoble

Je suis sur Grenoble depuis peu et j'aimerais savoir ou meprocurer de la MARIEJEANNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png car les maximators ça va bien 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482945946-picsart-12-28-03-22-10.jpg
Si des kheys peuvent m'aider go MP
Marie-Jeanne ? Des meufs tu veux dire où de la drogue ?
Vers St Bruno la nuit c'est un peu craignos, je suppose que tu peux aller y faire un tour et poser la question aux badauds avec une capuche :hap:

Le 23 juillet 2021 à 02:20:36 :

De la drogue, j'ai une copine pas besoin de me vider les couilles en extérieur

Le 23 juillet 2021 à 02:21:55 :
Vers St Bruno la nuit c'est un peu craignos, je suppose que tu peux aller y faire un tour et poser la question aux badauds avec une capuche :hap:

ça marche je note, en espérant ne jamais revenir vivant de cet endroit

Le 23 juillet 2021 à 02:23:37 :

J'ai habité un an dans le coin, juste derrière, donc j'y passais parfois la nuit pour aller vers la gare (prendre le tram pour aller en centre ville) ou pour rentrer chez moi en fin de soirée. Il m'est jamais rien arrivé, en même temps j'étais go muscu et je m'attardais pas. Mais les mecs qui traînaient dans le parc devant la poste ou sur la place du marché étaient louches, et je suppose commerçant n'aurait pas d'intérêt à brutaliser un client intéressé :hap:

Boulevard Gambetta mon gars tu peux te faire des bons gros pilons sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618266277-3test.png

Le 23 juillet 2021 à 02:28:22 :

Le 23 juillet 2021 à 02:23:37 :

J'ai habité un an dans le coin, juste derrière, donc j'y passais parfois la nuit pour aller vers la gare (prendre le tram pour aller en centre ville) ou pour rentrer chez moi en fin de soirée. Il m'est jamais rien arrivé, en même temps j'étais go muscu et je m'attardais pas. Mais les mecs qui traînaient dans le parc devant la poste ou sur la place du marché étaient louches, et je suppose commerçant n'aurait pas d'intérêt à brutaliser un client intéressé :hap:

Cimer mon khey je note ça, si je meurs t'auras ma mort sur la conscience

Données du topic

Auteur
Lanimal_Hissou
Date de création
23 juillet 2021 à 02:20:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !