Le 23 juillet 2021 à 12:36:51 :
flemme de retaper mon pavé que j'ai perdu quand j'ai voulu le poster hier quand le topic a été 410
ça nous a tous calmé hier soir 

_.gif)
Dire que les 2000 n'ont pas connu ça, pas forcément si ils avaient un grand frère
Je suis de 97 et mon frangin un 2001, on était hyper proche, toujours ensemble, la majorité de ce que j'ai connu dans les années 2000 il l'a connu aussi. C'est à partir de mon arrivé au collège (vers 2009/2010) qu'on a commencé à partir chacun dans notre coin et découvrir de nouveaux trucs, notamment internet, Minecraft, youtube JDG toussa dans mon cas
Le 23 juillet 2021 à 16:33:47 :
Dire que les 2000 n'ont pas connu ça, pas forcément si ils avaient un grand frèreJe suis de 97 et mon frangin un 2001, on était hyper proche, toujours ensemble, la majorité de ce que j'ai connu dans les années 2000 il l'a connu aussi. C'est à partir de mon arrivé au collège (vers 2009/2010) qu'on a commencé à partir chacun dans notre coin et découvrir de nouveaux trucs, notamment internet, Minecraft, youtube JDG toussa dans mon cas
Pas de grand frère et j'ai vécu ça aussi + je suis un 2003
Tu dis nimp
Le 23 juillet 2021 à 16:36:55 :
Dire que les 2000 n'ont pas connu ça, pas forcément si ils avaient un grand frèreJe suis de 97 et mon frangin un 2001, on était hyper proche, toujours ensemble, la majorité de ce que j'ai connu dans les années 2000 il l'a connu aussi. C'est à partir de mon arrivé au collège (vers 2009/2010) qu'on a commencé à partir chacun dans notre coin et découvrir de nouveaux trucs, notamment internet, Minecraft, youtube JDG toussa dans mon cas
Tu dis nimp
Ok Dylan tu m'a convaincu, si toi tu le dis, alors c'est forcément vrai pour tout le monde

Le 23 juillet 2021 à 16:39:38 :
Le 23 juillet 2021 à 16:36:55 :
Tu dis nimpOk Dylan tu m'a convaincu, si toi tu le dis, alors c'est forcément vrai pour tout le monde
T'es pire qu'un 2007 le condescendant ahi
Oh, un topic qui résume l'année 2005 ! J'en avais archivé un l'année dernière, je crois, mais bon, il s'agit d'un bon "topic boucle", c'est un topic qui revient chaque mois, voir plus tard, car la première création n'est plus sur la liste des sujets après un mois. _.gif)
Je reprends le post que j'ai écrit il y a quelques temps:
C'était l'année où je voyais des potes d'un club de sport le samedi après-midi, et même qu'on mangeait le soir chez lui (j'avais 11 ans en 2005) ! Le mieux, c'était une soirée cassettes Pokémon entre copains avant de dormir ! _.gif)
La PS2, avec Burnout 3, Def Jam Fight For NY, NFS Underground, SSX 3, ça ne me dérange pas du tout d'y rejouer ! 
Il y a aussi la Wii, et les jeux GameCube qu'on pouvait lire ! 
Entre 2005 et 2009, c'était mes années au collège, il y a eu MSN et les blogs, mais vers 2010, c'est là où ça s'est effondré à cause de FaceBook...j'ai eu un gros souci avec une fille de ma classe qui avait fait une carabistouille là-dessus ! 
Dans chaque décennie, il y a eu des hauts, et des bas !
Vous savez, les gens nés entre 1995 et 2004 ont eu la même enfance que les gens nés en 1990 (voire 1980), encore heureux ! 
Ils ont quelques points communs avec nous, mais pour l'adolescence, c'est un poil différent: La génération 90 avait MSN, Skyblog et Facebook, c'était risqué pour l'époque dans les années 2000, voire le début des années 2010, mais ça a l'air de rien, à côté d'Insta, Snap et TikTok ! 
Mais d'ailleurs, si dans les années 2010, les réseaux sociaux, les smartphones, les débats politisés à la télé, le progrès, n'étaient pas présents, les gens se comporteraient mieux en société ?
Il faudrait que je remette le nez dedans et que j'en fasse un topax 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic