Le 21 juillet 2021 à 18:55:25 : Vivement 2022 qu'on renvoie En Marche dans le néant, 9% comme aux régionales. Ces pourritures anéantissent nos libertés en se marrant
Le 21 juillet 2021 à 18:55:25 : Vivement 2022 qu'on renvoie En Marche dans le néant, 9% comme aux régionales. Ces pourritures anéantissent nos libertés en se marrant
C'est tellement ridicule cette assemblée , des ignares qui ne pensent qu'a eux , qui jouent à qui a la plus grosse , et en plus cela sert à rien vu que tout est déjà décidé à l'avance. Je crois que je préfère encore voir les marseillais , au moins on peut matter.
Le 21 juillet 2021 à 18:57:46 : C'est tellement ridicule cette assemblée , des ignares qui ne pensent qu'a eux , qui jouent à qui a la plus grosse , et en plus cela sert à rien vu que tout est déjà décidé à l'avance. Je crois que je préfère encore voir les marseillais , au moins on peut matter.
L'avenir du pays décidé par un vieux crouton à la vision certainement trouble qui compte au doigt mouillé les votes de tout un amphithéâtre J'ai envie de vomir