En fait c'est colossal parce que MMLP je le trouve pas si accessible que ça, y'a plein de sons assez durs a écouter
Alors qu'un TES là oui c'est plus pop et plus lisse
https://youtu.be/IeA7lvC1ego?t=212
Kanye qui se fait redpill par le concierge de tmz
Oh putain terrible la redpill qu'il mange 
C'est limite je suis mal pour kanye, mais qu'il est con aussi 
Kanye dit sur TMZ : "On dit aux gens ce qu’ils doivent penser, ce qu’ils doivent ressentir. On ne sait plus penser par nous-mêmes, ressentir par nous-mêmes. Les gens disent : 'sentez-vous libres', mais ils ne veulent pas qu’on soit libres. La liberté, c’est d’abord faire quelque chose que tout le monde vous dit de ne pas faire[...] Quand vous entendez que l’esclavage a duré 400 ans… Pendant 400 ans ?! Ca sonne comme un choix. Je veux dire : ça a duré pendant 400 ans, et vous étiez tous là ? C’est comme si nous étions mentalement emprisonnés."
Redpilled, kanye parlait de prison mentale mais les low IQ ont tout de suite crié à l'ignominie
Le 22 décembre 2021 à 00:13:53 :
Kanye dit sur TMZ : "On dit aux gens ce qu’ils doivent penser, ce qu’ils doivent ressentir. On ne sait plus penser par nous-mêmes, ressentir par nous-mêmes. Les gens disent : 'sentez-vous libres', mais ils ne veulent pas qu’on soit libres. La liberté, c’est d’abord faire quelque chose que tout le monde vous dit de ne pas faire[...] Quand vous entendez que l’esclavage a duré 400 ans… Pendant 400 ans ?! Ca sonne comme un choix. Je veux dire : ça a duré pendant 400 ans, et vous étiez tous là ? C’est comme si nous étions mentalement emprisonnés."Redpilled, kanye parlait de prison mentale mais les low IQ ont tout de suite crié à l'ignominie
![]()
_.gif)
Le 22 décembre 2021 à 00:34:01 :
Le 22 décembre 2021 à 00:26:22 :
Le 22 décembre 2021 à 00:24:39 :
Le 21 décembre 2021 à 23:43:50 :
Des kheys qui connaissent Dax et Tom McDonald ?Oui et tu viens d'obtenir ton premier malaise en les mentionnant.
![]()
Le smiley
est pas là pour faire joli
(Je suis sous secondaire)
Isse oui
Nouvel album de curren$y vendredi : pilot talk 4
Boucled
Le 22 décembre 2021 à 01:24:50 :
Nouvel album de curren$y vendredi : pilot talk 4Boucled
Je l'attendais aussi khey 
Le 22 décembre 2021 à 12:42:06 :
https://youtu.be/yltzOVDZQbc bordel l'outro en apothéose de Mike Dean c'est du grand art.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic