https://youtu.be/y9CBOhp5F7Q?t=64
Une des moins médiocres outro rap FR 2k21 en dépit des gelems présents sur le topic
Le 20 décembre 2021 à 18:47:05 :
Vu le nombre de fois que l’on a employé le terme « malaise » ou « malaise ambulant » sur le topax on devrait faire un top 3 des forumeurs les plus malaisant de la planète DONDAent sur 2021![]()
Soit un clé deter peut créer un programme qui compte le nombre de fois qu’un gars s’est fait insulter de « « malaise » soit on fait un strawpoll ou une connerie du genre![]()
Je dis jamais « malaise ambulant» perso je trouve ça trop gênant 
Le 20 décembre 2021 à 18:49:33 :
Vu le nombre de fois que l’on a employé le terme « malaise » ou « malaise ambulant » sur le topax on devrait faire un top 3 des forumeurs les plus malaisant de la planète DONDAent sur 2021![]()
Soit un clé deter peut créer un programme qui compte le nombre de fois qu’un gars s’est fait insulter de « « malaise » soit on fait un strawpoll ou une connerie du genre![]()
Le 20 décembre 2021 à 18:49:33 :
T'inquiète pas toi on sait que t'es premier prix du malaise
Le 20 décembre 2021 à 19:42:42 :
Au pire on fait tous un top 3 et celui qui est le "mieux classé" en comptabilisant tous les tops est élu malaise officiel de la planète Donda![]()
Ou alors on fait une première ronde avec un sondage et les 3 premiers du sondage sont ensuite classés à l’aide d’une seconde ronde pour déterminer les plus gros malaises du topax en dépit de
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic