Le 23 juillet 2021 à 21:54:06 :
l'explication du fiasco c'est "plausible" mais pas totalement parce-qu'il faut se rappeler que c'est Kanye et qu'il a déjà arrêté des concerts pour moins que ça
l'explication du fiasco c'est "plausible" mais pas totalement parce-qu'il faut se rappeler que c'est Kanye et qu'il a déjà arrêté des concerts pour moins que ça
Durant le live t’avais plusieurs sons qui paraissaient vides, il manquait quelque chose, des drums, un drop, etc., le son avec Pop Smoke qui n’a rien à faire ici, certains morceaux qui duraient 2min
C’est plus quebplausible honnêtement
Le 23 juillet 2021 à 21:57:04 :
l'explication du fiasco c'est "plausible" mais pas totalement parce-qu'il faut se rappeler que c'est Kanye et qu'il a déjà arrêté des concerts pour moins que çaDurant le live t’avais plusieurs sons qui paraissaient vides, il manquait quelque chose, des drums, un drop, etc., le son avec Pop Smoke qui n’a rien à faire ici, certains morceaux qui duraient 2min
![]()
C’est plus quebplausible honnêtement![]()
c'est pas nouveau les morceaux court chez Kanye khey (suffit de voir kids see ghosts)
à vrai dire, je trouve plutôt que plusieurs de ces morceaux étaient trop long pour ce qu'ils avaient à offrir (surtout le premier pourtant il est pas mauvais)
pour la sensation de vide je suis d'accord, j'ai jamais entendu un album aussi "inoffensif"
Le 23 juillet 2021 à 22:01:26 :
Le 23 juillet 2021 à 21:57:04 :
l'explication du fiasco c'est "plausible" mais pas totalement parce-qu'il faut se rappeler que c'est Kanye et qu'il a déjà arrêté des concerts pour moins que çaDurant le live t’avais plusieurs sons qui paraissaient vides, il manquait quelque chose, des drums, un drop, etc., le son avec Pop Smoke qui n’a rien à faire ici, certains morceaux qui duraient 2min
![]()
C’est plus quebplausible honnêtement![]()
c'est pas nouveau les morceaux court chez Kanye khey (suffit de voir kids see ghosts)
![]()
à vrai dire, je trouve plutôt que plusieurs de ces morceaux étaient trop long pour ce qu'ils avaient à offrir (surtout le premier pourtant il est pas mauvais)
![]()
pour la sensation de vide je suis d'accord, j'ai jamais entendu un album aussi "inoffensif"![]()
Nan mais concrètement certains sons de 2 min niveau lyrics c’était juste une phrase en boucle
Y’avait sûrement 4 lignes de texte unique
+ le « gibberish » sur certains sons

Le 23 juillet 2021 à 22:06:17 :
On lance le débat ? MBDTF > Yeezus > Graduation > WTT > 808s > KSG > Late Registration > Ye > TLoP > Jesus is King > The College Dropout.
TCD
808
MBDTF
LR
YEEZUS
GRADUATION
TLOP
YE
JIK
Le 23 juillet 2021 à 22:22:04 :
Le 23 juillet 2021 à 22:17:53 :
Chaque liste qui n’a pas 808’s en premier ou en second est fausse en dépit de![]()
Album excellent bien qu'inégal, Welcome to Heartbreak est incontestablement l'un de ses meilleurs titres nonobstant.
Mon son préféré
tout est génial
le couplet de Ye
le refrain de Cudi
les basses
l'instru
même le clip est incroyable
Le 23 juillet 2021 à 22:23:40 :
Le 23 juillet 2021 à 22:22:04 :
Le 23 juillet 2021 à 22:17:53 :
Chaque liste qui n’a pas 808’s en premier ou en second est fausse en dépit de![]()
Album excellent bien qu'inégal, Welcome to Heartbreak est incontestablement l'un de ses meilleurs titres nonobstant.
Mon son préféré
tout est génial
le couplet de Ye
le refrain de Cudi
les basses
l'instru
même le clip est incroyable
Beauté à l'état pur, un bijou.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic