Des morceaux avec la même utilisation de l'autotune, je suis accro au couplet de Kanye ?
https://www.youtube.com/watch?v=RUbgKuYNelM&ab_channel=SirDuppy
Le 26 octobre 2021 à 20:08:09 :
Off The Grid j'adore hein ne vous méprenez pas mais l'instru est un peu trop redondante pour que j'écoute le morceau tous les jours + il ramène des rappeurs merdique en feat qui certes sont bon sur le morceau mais si tu mets deux mecs meilleurs en feat ça peut être encore plus monstrueux![]()
ils ont tous les 3 tués le morceau, critiquer off the grid sur les feats bordel t'oses tout toi
Off The Grid j'adore hein ne vous méprenez pas mais l'instru est un peu trop redondante pour que j'écoute le morceau tous les jours + il ramène des rappeurs merdique en feat qui certes sont bon sur le morceau mais si tu mets deux mecs meilleurs en feat ça peut être encore plus monstrueux![]()
Je comprends pas pourquoi tu détestes Carti alors que t'aimes son couplet dans Off the grid, il est resté super authentique pourtant
Le 26 octobre 2021 à 20:17:11 :
Je comprends pas pourquoi tu détestes Carti alors que t'aimes son couplet dans Off the grid, il est resté super authentique pourtant
![]()
Parce que son couplet dure 30 secondes et que c'est pas une instru merdique de Pierre Bourne
Le 26 octobre 2021 à 20:19:16 :
Le 26 octobre 2021 à 20:17:17 :
Le 26 octobre 2021 à 20:16:20 :
perso j'ai bien kiffé Off the Grid, je suis pas fan des invités mais Kanye a le mérite de les mettre au top. La voix de Cartient est faite pour l'instru. Je préfère ca que d'entendre un couplet éclaté de jay z![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic