Le 10 octobre 2021 à 00:36:20 :
Oui je suis d'accord, Ross est plus mon style aussi mais Meek Mill en vrai très propre![]()
Il y avait qui d'autre dans maybach music, Ace Hood je me souviens de Bugatti, Wale je déteste ce mec mais le reste je me souviens pas
![]()
Ace Hood j'avais encore moins accroché, un MC comme il y en avait plein à l'époque. Wale j'ai plutôt bien aimé même si ces derniers projets mon pas trop plus. Gunplay n'était pas dans Maybach Music aussi?
Le 10 octobre 2021 à 14:02:07 :
Le 10 octobre 2021 à 12:32:29 :
Le 10 octobre 2021 à 12:07:20 :
Vous pensez que Kanye a crée une nouvelle vague des futurs artistes avec ses deux albums Jik et Donda ?![]()
Kanye va créer une vibe de Rap gospel qui influencera beaucoup de monde
![]()
Rod wave ? Morray ?
C'est déjà le cas
kanye a déjà créé la vibe gospel depuis longtemps nonobstant
Le 10 octobre 2021 à 14:11:14 :
Le 10 octobre 2021 à 14:02:07 :
Le 10 octobre 2021 à 12:32:29 :
Le 10 octobre 2021 à 12:07:20 :
Vous pensez que Kanye a crée une nouvelle vague des futurs artistes avec ses deux albums Jik et Donda ?![]()
Kanye va créer une vibe de Rap gospel qui influencera beaucoup de monde
![]()
Rod wave ? Morray ?
C'est déjà le caskanye a déjà créé la vibe gospel depuis longtemps nonobstant
Oui oui mais je citais les artistes récents les plus connus
https://www.youtube.com/watch?v=rs0K-KDH09s
Trop fort ce petit, il va frapper fort, Lost Boy toujours en rotation de mon côté, protégé de Dr Dre entouré par des potes à Kendrick
Le 10 octobre 2021 à 17:13:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=rs0K-KDH09sTrop fort ce petit, il va frapper fort, Lost Boy toujours en rotation de mon côté, protégé de Dr Dre entouré par des potes à Kendrick
![]()
le son est moyen + hein
Le 10 octobre 2021 à 17:31:44 :
Non mais khey tu suis surement pas ce qu'il fait, tu fais surement partie des gens qui pensaient qu'Humble de Kendrick était moyen + avant la sortie de DAMN, c'est pareil là, single de démonstration en attendant l'album et dans ce registre ça fait le taff![]()
donc tu compares ce son à Humble et tu penses que ton avis est pertinent ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic