Le 29 août 2021 à 15:40:25 Weyes a écrit :
Le 29 août 2021 à 15:39:53 pronoduturfu6 a écrit :
L'odeur fétide qui exhale du topic causé par la manifestation chimérique de Monsieur Kanye West, quintessence du jargonnage et des jacassements les plus abscons![]()
Il suffit, l'hurluberlu
Monsieur Kanye West, ontologie singulière qui s'émerveille devant le caractère ineffable de la vérité mais qui dans son narcissisme nauséabond s'empresse de conceptualiser les cacophonies les plus lancinantes
J'ai quasiment fini mais je vais pas tout réécouter. Les chansons qui m'ont marqué : jail, hurricane, Pure souls, Lord i need you, no child left behind.
Dites moi les pépites que j'ai raté svp

[15:45:11] <cozeczijceo>
L'enchaînement Lord I Need You -> ... -> No Child Left Behind est magnifique
La 2e moitié de l'album (à partir de Donda) est beaucoup plus aboutie je trouve
J'ai la même impression
Le 29 août 2021 à 15:43:42 :
Le 29 août 2021 à 15:41:17 :
Le 29 août 2021 à 15:39:38 :
Le 29 août 2021 à 15:37:42 :
Le 29 août 2021 à 15:36:39 :
Le 29 août 2021 à 15:34:26 :
Le 29 août 2021 à 15:33:01 :
Le 29 août 2021 à 15:31:43 :
Le 29 août 2021 à 15:30:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=nUEqPtVGIpECe son de Lil Baby >>> toute la carrière de Kenny Ouest et je suis très très sérieux
![]()
"BigSmallz" "pelo" + ta bio j'ai explosé t'es un petit gweron IRL c'est ça ? ou bien un renoi fragile type alpha wann ? miskine
![]()
Le genre qui te soulève à tout moment inquiète toi plutôt pour toi je te promet pas l'hôpital moi
![]()
On les connait les grands parleurs d'Internet qui sont en mode "mdrr mais ya rien oklm" quand il faut assumer IRL, t'es un bandeur d'homme (Kanye) donc par définition tu sais pas te battre
![]()
Non merci j'ai Google Maps si je veux une adresse au hasard igo et j'ai pas envie de te shlasser le corps pour finir en zonz surtout que j'ai 18 ans maintenant
![]()
Ayaaa mais ta intérêt a venir armé ta cru que jallais te prendre au poings
![]()
Mais venir où ? tu fais du roleplay dans ta tête ou quoi ? en plus le fréro parle d'armes t'en a jamais touché une dans ta vie t'es jamais parti en descente ici mais bon à l'image de son artiste préferé
![]()
Bon arrête de bégayer et de spéculer sur ma vie tu te ramène mais sois en sur ça sera toi ou moi donc t'es chaud parceque moi je t'attends
Le 29 août 2021 à 15:46:23 :
J'ai quasiment fini mais je vais pas tout réécouter. Les chansons qui m'ont marqué : jail, hurricane, Pure souls, Lord i need you, no child left behind.Dites moi les pépites que j'ai raté svp
24, Jesus Lord, Off the grid.
[15:44:52] <LaPhilosophie>
Il a drop l’album ?
Oui à 14h
Le 29 août 2021 à 15:44:43 :
Vous pensez que Kanye Ouest ressortira un album du quart du niveau de 808 ?![]()
Ou il va continuer à se branler sur son "génie" en regardant ses fanboys ouvrir la bouche ?
![]()
A partir du moment où tu fais un feat avec Baby Keem alors que tu as toute une génération d'artistes talentueux à ta disposition tu es fini
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic