Le 27 août 2021 à 21:17:07 :
Le 27 août 2021 à 21:14:30 :
Franchement ma hype a beaucoup baissée perso.. Il a l'air d'être partit pour faire une tournée complète avant de drop l'album![]()
J'ai un peu le même sentiment, certes il a capté tout le monde mais ça lasse rapidement
Puis que l'album soit près ou pas, le type ne veut pas le lâcher. Ma main a couper qu'il pense déjà au prochain stadium plus qu'à le drop . Il s'en sert pour promouvoir ses event et non le contraire (c'est acté que Donda est en grande partie un show plus qu'un album)
Le 27 août 2021 à 21:38:43 :
Franchement ma hype a beaucoup baissée perso.. Il a l'air d'être partit pour faire une tournée complète avant de drop l'album![]()
Pareil j'ai déjà saigné tout l'album depuis 1 mois alors qu'il est même pas sortie
![]()
Perso je me garde de l'écouter, et même avec ça jattend de moins en moins l'album. Je reste surtout sur le topax car ca fait plaisir de voir des kheys passionnés
Le 27 août 2021 à 21:45:47 :
Pareil j'ai déjà saigné tout l'album depuis 1 mois alors qu'il est même pas sortie
![]()
Perso je me garde de l'écouter, et même avec ça jattend de moins en moins l'album. Je reste surtout sur le topax car ca fait plaisir de voir des kheys passionnés
![]()
Belle preuve d'abstinence mais tu dois serrer à force des reports
Je suis hype par Drake je pense qu'il va revenir très très fort, ça fera le café en attendant que Kendrick éteigne le game, c'est marrant deux minutes les zinzolineries des clowns de chicago et de toronto
_.gif)
Le 27 août 2021 à 22:04:44 :
Le dernier album de Drake c'était y a 3 ans avec Scorpion. Depuis Views, les albums de Drizzy sont moyen.
Justement, il a l'air d'avoir pris son temps pour cet album, ça veut certes tout et rien dire, mais on peut espérer un album au moins du niveau d'un NWTS ou d'un IYRTITL
Le 27 août 2021 à 22:00:52 :
Le 27 août 2021 à 21:45:47 :
![]()
![]()
Belle preuve d'abstinence mais tu dois serrer à force des reports
![]()
Je suis hype par Drake je pense qu'il va revenir très très fort, ça fera le café en attendant que Kendrick éteigne le game, c'est marrant deux minutes les zinzolineries des clowns de chicago et de toronto
![]()
Les reports à répétitions mon fatigué et le Ye n'est pas claire là dessus. Ses show je m'en tamponne maintenant. Il aurait dû drop après la listen d'Atlanta de tt façon. Avec les futurs sorties de septembre je vais l'oublier tranquille.
Drake j'ai aucune idée de où il va aller pour l'album. En tout cas si la date du 3 est officielle, je pense pas qu'il reportera. Grosse hype pour kendrick par contre, pour son dernier album sous TDE je ne le vois pas baisser son niveau, au contraire même
Le 27 août 2021 à 22:29:41 :
https://twitter.com/HITSDD/status/1431347890421739528?s=20
Le 27 août 2021 à 22:29:41 :
https://twitter.com/HITSDD/status/1431347890421739528?s=20
6H du mat du coup
J'ai vu Drake dans une station essence hier à Los Angeles. Je lui ai dit que c'était un honneur de le croiser en personne mais que je ne voulais pas faire le mec chiant en lui demandant une photo ou que ce soit et le mec me dit (je vous traduis) "Ah comme ce que t'es en train de faire en ce moment ?
"
J'étais surpris et tout ce que j'ai pu répondre c'était "Huh ?" puis quand j'ai voulu lui répondre un vrai truc il m'a dit "Huh ? Huh ? Huh ?
" en faisant un signe genre parle à ma main proche de ma gueule. Je me suis éloigné de lui pour continuer d'acheter les trucs dont j'avais besoin et pendant que j'étais en train de m'éloigner je l'ai entendu se marrer.
Je fais comme si de rien n'était et en passant à la caisse 5 minutes plus tard je le recroise en train de sortir du magasin avec une quinzaine de Milky Way dans ses bras sauf qu'il ne les a pas payé du coup la caissière archi professionnelle lui dit "Monsieur, vous devez payer avant de pouvoir sortir"
Il a fait genre d'être fatigué et de ne pas entendre, pendant ce temps la meuf répétait sa phrase comme un pnj d'oblivion puis au bout de 10 secondes Drake est revenu et a posé sa bouffe sur le "comptoir" pour que la caissière les scan.
Elle a commencé à les passer sauf qu'elle stressait un peu et elle en a passé un plusieurs fois donc il l'a stoppé en lui disant avec un accent chelou " Nah nah nah" et lui a dit faire attention aux "interférences électroniques
" puis il s'est retourné et m'a fait un clin d'oeil 
Bref, la caissière lui donne ses milky way dans un sac et quand elle essayait de lui dire le prix il faisait genre de bailler hyper fort pour lui faire répéter sa phrase, ce qu'elle a fait au moins 5 fois et il s'est tiré comme un malpropre en nous manquant de respect à moi et à la caissière
Le 27 août 2021 à 20:38:51 Turco-Berbere__ a écrit :
Le 27 août 2021 à 19:35:40 :
Bonsoir. Qui a un replay de la listening party d'hier svp ?Le 27 août 2021 à 19:43:39 :
Qui a un replay de la listening party les kheys, je trouve rien sur Reddit. Tout ce fait strike en moins de 10 mlinutes ou quoi ? Askip c'était un truc de ouf avec Manson, le remariage et la maison qui brule.Le 27 août 2021 à 19:48:00 :
Je cherche aussi la vidéo, j'aimerai bien voir certains passages, j'ai entrevu la fin au réveilTenez les khey; https://mega.nz/file/bdhyXQoZ#Jd91pmGYUjhD0t6jRnHXN1R_koFazc_sMPyodMzDugc
C'était fou hier en effet
🙏
Putain dire que j'ai skip alors que j'étais éveillé en me disant que ça allait etre un truc tout pourri comme le premier, tu gères
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic