Yeezus n'est pas moyen, il est bon mais surcoté par la commu parce que c'est soit disant futuriste + le délire de la pochette à l'époque, c'est à partir de ce moment ou c'est devenu full branlette autour de Kanye comme si c'était Mozart
Alors que dans les faits c'est son album le moins bon à cette période
Le 26 août 2021 à 22:42:29 :
Yeezus n'est pas moyen, il est bon mais surcoté par la commu parce que c'est soit disant futuriste + le délire de la pochette à l'époque, c'est à partir de ce moment ou c'est devenu full branlette autour de Kanye comme si c'était Mozart![]()
![]()
Il a pris un risque et ça a payé donc non c'est pas surcoté
Combien de mecs dans l'industrie mainstream actuelle se mettent autant en danger ?
Le 26 août 2021 à 22:43:31 :
Le 26 août 2021 à 22:42:13 :
Le 26 août 2021 à 22:40:06 :
Chaud quand même de voir 2 personnes qui écoutent du Kanye régulièrement dire que Yeezus est moyen![]()
Je soupçonne des trolls![]()
J'ai juste dit que New slaves était un son de feignasse et Blood on the leaves un des pires sons de l'album
Sinon j'adore les prods de Daft Punk/Gesaffelstein sur I am a God
Le 26 août 2021 à 22:42:29 :
Yeezus n'est pas moyen, il est bon mais surcoté par la commu parce que c'est soit disant futuriste + le délire de la pochette à l'époque, c'est à partir de ce moment ou c'est devenu full branlette autour de Kanye comme si c'était Mozart![]()
![]()
T'as écrit tout ça au lieu de simplement te dire que les gens pouvaient adorer un album que tu n'as trouvé que bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic