Hurricane est un chef d’œuvre
J’ai encore rien écouté de l’album à part ce titre, j’ose juste espérer qu’il y aura un hit comme le fut Stronger ou Power
Et que l’album dans sa globalité est lourd
Le 09 août 2021 à 02:24:21 :
🥇 808’s & Heartbreak
🥈 My Beautiful Dark Twisted Fantasy
🥉 Yeezus
4️⃣ The Life of Pablo
5️⃣ Graduation
6️⃣ The College Dropout
7️⃣ Ye
8️⃣ Late Registration
9️⃣ Jesus is King
1. MBDTF
2. 808
3. TCD
4. KSG
5. LR
6. YEEZUS
7. TLOP
8. GRADUATION
9. WTT
10. JIK
11. YE
Le 09 août 2021 à 11:51:06 :
Hurricane est un chef d’œuvreJ’ai encore rien écouté de l’album à part ce titre, j’ose juste espérer qu’il y aura un hit comme le fut Stronger ou Power
L'album dans sa globalité est lourd mais sur les 22 sons y'a aucun hit, je pense pas que ça changera d'ici là, j'ai du mal à en imaginer un qui fit bien avec l'album honnêtement
Putain j'écoute le début de la deuxième pub beats en boucle
WE GONNA BE OKAAAAAY
Le 09 août 2021 à 14:04:14 :
Hurricane est un chef d’œuvreJ’ai encore rien écouté de l’album à part ce titre, j’ose juste espérer qu’il y aura un hit comme le fut Stronger ou Power
L'album dans sa globalité est lourd mais sur les 22 sons y'a aucun hit, je pense pas que ça changera d'ici là, j'ai du mal à en imaginer un qui fit bien avec l'album honnêtement
![]()
En effet pas de hit du niveau d'un Power ou Stronger mais c'est vrai qu'un petit Heaven or Hell me met très bien, d'autres adoreront Hurricane et les sons avec Carti.

Le 09 août 2021 à 14:32:22 :
j'ai réécouté encore une énième fois la deuxième listening party, c'est si beau
je crois avoir trouvé un autre dossier ou tous les sons sont intactes, c'est reparti
Mp
Le 09 août 2021 à 14:04:14 :
![]()
Off the grind sera un hit
Enfin pas un hit type Kanye mais quand même un hit

Le 09 août 2021 à 15:29:50 Marouflette a écrit :
vous pouvez envoyer un lien de la listening party ?
Sinon comme classement je ferais
- MBDTF
- Graduation
- Yeezus
- LR
- 808
- CD
- TLOP
- Ye
- JIK (et je l’aime bien)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic