Le 05 août 2021 à 22:03:31 :
Le 05 août 2021 à 22:01:39 :
Le 05 août 2021 à 22:01:12 :
Le 05 août 2021 à 22:00:21 :
Le 05 août 2021 à 21:59:34 PlayboiParty a écrit :
Le 05 août 2021 à 21:57:20 :
Le 05 août 2021 à 21:56:43 paparkavea a écrit :
Pas de XXXTentacion, respectez vous![]()
nul a chier, a part le premier album que j'avais kiffé car j'étais dans une période depressif
![]()
On peut reprocher ce qu'on veut à X mais c'était un des meilleurs de sa génération hein
Sur quelques hits, mais sur un album c'est moyen + les sons de 1min50 c'est non
![]()
Les meilleurs sons sont sur yt en même temps ou sur Soundclound
![]()
Comme pour la plupart des rappeurs soundcloud
Trippie qui sample MacXVIII aka Sybyr, rien d’innovant les vrais savent déjà depuis 2014
Les fameux lyrics de Kayne West
Même les fans les plus absolus de Kanye West qui reconnaissent qu'au niveau textuel et technique c'est plat
---- "I'm the ghetto Oprah" - Kanye West qui explique qu'il est l'Oprah des pauvres alors qu'Oprah a émergé justement car elle représente la communauté noire et donc moins aisée
----They say ‘build your own,’ I said, ‘How Sway?’/ I said ‘slavery a choice,’ they say, ‘How, Ye?/ Just imagine if they caught me on a wild day - Kanye West qui explique que l'esclavage était un choix par les personnes le subissant
Kanye West qui affiche publiquement son soutien à un président qui a dit "si j'utilise mon déodorant dans mon appartement, comment pourrait-il nuire à l'environnement, il va rester dans mon appartement"
[22:53:43] <MarionMaCherie4>
Les fameux lyrics de Kayne West![]()
Même les fans les plus absolus de Kanye West qui reconnaissent qu'au niveau textuel et technique c'est plat![]()
---- "I'm the ghetto Oprah" - Kanye West qui explique qu'il est l'Oprah des pauvres alors qu'Oprah a émergé justement car elle représente la communauté noire et donc moins aisée
![]()
----They say ‘build your own,’ I said, ‘How Sway?’/ I said ‘slavery a choice,’ they say, ‘How, Ye?/ Just imagine if they caught me on a wild day - Kanye West qui explique que l'esclavage était un choix par les personnes le subissant
Kanye West qui affiche publiquement son soutien à un président qui a dit "si j'utilise mon déodorant dans mon appartement, comment pourrait-il nuire à l'environnement, il va rester dans mon appartement"
![]()
Le 05 août 2021 à 22:54:38 :
[22:53:43] <MarionMaCherie4>
Les fameux lyrics de Kayne West![]()
Même les fans les plus absolus de Kanye West qui reconnaissent qu'au niveau textuel et technique c'est plat![]()
![]()
![]()
"Je suis l'Oprah du Ghetto" = "Je suis le Robin des Bois pour les pauvres"
T'es fan d'un mec capable de sortir des choses comme ça, enjoy le haut du panier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic