Le 18 juillet 2021 à 16:03:57 :
Le 18 juillet 2021 à 15:48:36 :
Apple pisse sur la concurrence. Que ce soit la qualité hardware ou software, c'est un pur produit. À part le prix, c'est très difficile de trouver un défaut au iPhone.Faut arrêter de se voiler la face les prolos.
"A part le prix". Tu sais, le prix est la chose la plus importante dans un produit. Osef de ton chargeur sans fil le pigeon
Tellement important que Apple est la plus grosse entreprise au monde
Le 18 juillet 2021 à 16:05:33 :
« Tu sais, le prix est la chose la plus importante dans un produit. »Ptdr
Pas du tout
L’important c’est d’être à l’aise sur un produit que t’utilises TOUS LES JOURS plusieurs heures
Les mecs qui s’infligent des smartphones de merde avec de la pub, aux applis pas optimisées, dégueulasses, parfois lent, pas mis a jour pour économiser 300€
respectez vous vraiment
Le plus important est le rapport qualité-prix le pigeon. Tu peux aussi payer un iphone à 100k et dire la même chose
Le 18 juillet 2021 à 16:06:54 :
Le 18 juillet 2021 à 16:00:53 :
Le 18 juillet 2021 à 15:59:19 :
Le 18 juillet 2021 à 15:57:48 :
Le 18 juillet 2021 à 15:52:28 :
Le 18 juillet 2021 à 15:45:39 :
Apple pèse plus car ils ont été les leader pendant plusieurs années. Mais ça a changé aujourd'hui, beaucoup ne veulent plus acheter de produits Apple.Oui "beaucoup ne veulent plus acheter"
![]()
CA 2019: 260 milliards
CA 2020: 275 milliards
CA 2021 projeté: 325 milliardsCA Apple 2010: 65M
CA 2011: 108M
Soit une augmentation de presque 100% de CA en un an en 2010 alors qu'aujourd'hui ils ne font plus que +15 milliards par anNon jure une entreprise mature a un taux de croissance plus faible avec le temps
C'est justement là ou je veux en venir, les consommateurs commencent à se détourner d'Apple, d'ou la croissance plus faible
Mais ferme là tocard, Apple est en croissance, Apple à le plus fort taux de rétention de ses utilisateurs. Une fois rentrée dans l'écosystème ils en sortent pas
![]()
LA croissance est limité physiquement par la taille du marché qui n'est pas infini
![]()
Et Microsoft dans tout ça? On y pense ou pas ? La surface pro est un sérieux concurrent à l'ipad pro.
Déjà ils ont tout les deux la nouvelle puce M1. Donc niveau hardware c'est pareil et récemment le nouveau windows qui a été présenté est fait sur mesure pour le marché tablette.
Donc entre ces deux produit vous achèterez lequel ? 
« Le plus important est le rapport qualité-prix le pigeon. Tu peux aussi payer un iphone à 100k et dire la même chose »
Radin
Top qualité = iPhone
Prix raisonnable
Donc t’achètes, fin de l’histoire
Mais eugneugneu le xiaomi win ping à 350€ est bien
Ok il sera pas degueu mais la vie de moi que le jour où je m’inflige un tel moyen pour économiser 300 balles il est pas arrivé
Je l’utilise tous les jours putain, je suis pas à 300 balles près pour ça
C’est comme les radins quand ils achètent un matelas. Tu dors dessus toutes les nuits, faut mettre le prix
Eugneugneu ce matelas à 300€ est suffisant, putain de rats
Le 18 juillet 2021 à 16:10:41 :
Apple pèse plus car ils ont été les leader pendant plusieurs années. Mais ça a changé aujourd'hui, beaucoup ne veulent plus acheter de produits Apple.Oui "beaucoup ne veulent plus acheter"
![]()
Soit une augmentation de presque 100% de CA en un an en 2010 alors qu'aujourd'hui ils ne font plus que +15 milliards par anNon jure une entreprise mature a un taux de croissance plus faible avec le temps
C'est justement là ou je veux en venir, les consommateurs commencent à se détourner d'Apple, d'ou la croissance plus faible
Mais ferme là tocard, Apple est en croissance, Apple à le plus fort taux de rétention de ses utilisateurs. Une fois rentrée dans l'écosystème ils en sortent pas
![]()
LA croissance est limité physiquement par la taille du marché qui n'est pas infini
![]()
Et Microsoft dans tout ça? On y pense ou pas ? La surface pro est un sérieux concurrent à l'ipad pro.
Déjà ils ont tout les deux la nouvelle puce M1. Donc niveau hardware c'est pareil et récemment le nouveau windows qui a été présenté est fait sur mesure pour le marché tablette.
Donc entre ces deux produit vous achèterez lequel ?
Microsoft a explosé aussi depuis 5ans, mais pas sur le même marché que Apple du tout. Ils ont explosé sur le cloud avec Azure et services aux entreprises.
Le 18 juillet 2021 à 16:13:32 :
« Le plus important est le rapport qualité-prix le pigeon. Tu peux aussi payer un iphone à 100k et dire la même chose »Radin
Top qualité = iPhone
Prix raisonnable
Ok il sera pas degueu mais la vie de moi que le jour où je m’inflige un tel moyen pour économiser 300 balles il est pas arrivé
C’est comme les radins quand ils achètent un matelas. Tu dors dessus toutes les nuits, faut mettre le prix
L'Iphone coûte 900 balles, d'ou c'est un prix raisonnable l'ahuri ? Un phone qui coûte 500€ a des specs meilleur que t merde construite en chine
![]()
![]()
![]()
Mais bordel personne n'a dit le contraire, tu sais lire le low ? Je dis qu'Apple est entrain de perdre du terrain à cause des autres concurrents. Forcement ils sont toujours positif et en croissance mais cette croissance est entrain de fortement ralentir depuis quelques années et c'est principalement dû à la baisse du pouvoir d'achat et de l'inflation qu'on subit les ménages durant cette dernière décennie. Xiaomi l'a très bien compris en proposant des prix cassés alors qu'Apple continue a faire payer plein tarif à ses clients, c'est l'une des principales raisons à cette croissance de plus en plus faible.
Le 18 juillet 2021 à 15:30:23 :
"Smartphones : Xiaomi devient le numéro deux mondial devant Apple"CA d'apple : 320 milliards
Benef: 78 milliards
Cash flow: 100 milliards
Capitalisation: 2500 milliardsCA xiaomi: 38 milliards
Benef: 3 milliards
Cash flow: 3 milliards
Capitalisation: 90 milliardsApple qui pèse littéralement 30 fois plus que Xiaomi
![]()
Apple qui pèse plus l'intégralité du Cac 40 et que le budget de la l'état Français
![]()
Cette article de journalistes putaclic qui veut rien dire
1er seulement dans la tête des pro xiaomi
xiaomi brille pas IRL, apple > All
Le 18 juillet 2021 à 16:15:22 :
« Le plus important est le rapport qualité-prix le pigeon. Tu peux aussi payer un iphone à 100k et dire la même chose »Radin
Top qualité = iPhone
Prix raisonnable
L'Iphone coûte 900 balles, d'ou c'est un prix raisonnable l'ahuri ? Un phone qui coûte 500€ a des specs meilleur que t merde construite en chine
ce beauf ahi, le Xiaomi a des supers specs
Apple > All
que ça soit pour les téléphones, les tablettes ou les ordinateurs, ne pas savoir ça en 2021 
Le 18 juillet 2021 à 16:17:59 :
Top qualité = iPhone
Prix raisonnable
![]()
Apple > All
que ça soit pour les téléphones, les tablettes ou les ordinateurs, ne pas savoir ça en 2021
« L'Iphone coûte 900 balles, d'ou c'est un prix raisonnable l'ahuri ? Un phone qui coûte 500€ a des specs meilleur que t merde construite en chine »
C’est toi l’ahuri
Qui te dit d’acheter le dernier en Apple store ?
Les iPhones 12 sont trouvables à 750 déjà (pas en Apple store), et les nouveaux sont même pas sortis
Dans 2 3 mois t’as les nouveaux
D’ici Noël t’as un iPhone 12 (qui pisse sur la concurrence) pour 700 MAX
Pas de ma faute si vous êtes bêtes
Mais continuez à acheter vos merdes à 500€ qui seront plus maj dans 2 ans, avec des applis de merde ainsi de suite
Le 18 juillet 2021 à 16:16:42 :
![]()
![]()
![]()
Mais bordel personne n'a dit le contraire, tu sais lire le low ? Je dis qu'Apple est entrain de perdre du terrain à cause des autres concurrents. Forcement ils sont toujours positif et en croissance mais cette croissance est entrain de fortement ralentir depuis quelques années et c'est principalement dû à la baisse du pouvoir d'achat et de l'inflation qu'on subit les ménages durant cette dernière décennie. Xiaomi l'a très bien compris en proposant des prix cassés alors qu'Apple continue a faire payer plein tarif à ses clients, c'est l'une des principales raisons à cette croissance de plus en plus faible.
![]()
Tu ne comprends pas les mots que tu utilises ? Apple ne perds pas de terrain puisque ses utlisateurs ne partent pas une fois rentré dans l'écosystème
Plus fort taux de rétention de ses utilisateurs qui est à 93%
Et non seulement ils ne perdent pas de terrain mais ils en GAGNENT vue l'augmentation de leur CA
Le 18 juillet 2021 à 16:17:59 :
Top qualité = iPhone
Prix raisonnable
![]()
Apple > All
Gneugneu Apple>all, moi payer pour un truc fait en chine avec des composants mediocre car c de la qualité
Oublie pas tes roulettes à 900 balles pour ton mac le pigeon
https://hitek.fr/actualite/craquez-roulettes-849-euros-mac-pro-pc-gamer-meme-somme_22372
Le 18 juillet 2021 à 16:21:09 :
« L'Iphone coûte 900 balles, d'ou c'est un prix raisonnable l'ahuri ? Un phone qui coûte 500€ a des specs meilleur que t merde construite en chine »C’est toi l’ahuri
Qui te dit d’acheter le dernier en Apple store ?
Les iPhones 12 sont trouvables à 750 déjà (pas en Apple store), et les nouveaux sont même pas sortis
Dans 2 3 mois t’as les nouveaux
D’ici Noël t’as un iPhone 12 (qui pisse sur la concurrence) pour 700 MAX
Pas de ma faute si vous êtes bêtes
Mais continuez à acheter vos merdes à 500€ qui seront plus maj dans 2 ans, avec des applis de merde ainsi de suite
Déjà apprends a citer le golem ou cette fonctionnalité n'est pas présente sur ton Apple. On dirait un boomer qui veut citer un post
Le 18 juillet 2021 à 15:31:49 :
Xiaomi débite des téléphones de merde au tiers monde et au prolo qui se contente de merde (ou de téléphones moyen+) pour pas cherC’est juste du volume
c'est faux les téléphone xiaomi ne sont pas merdique 

Mais c’est bien d’attaquer sur la citation que sur les propos, ça veut dire que t’as bien compris qu’acheter ta merde à 500€ au lieu d’un iPhone master race à 700 c’est débile
Tu progresses, bientôt tu seras master race
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic