à votre avis pourquoi les politiciens forcent à tout prix le GR? parce que les immigrés vont pas dans les manifs et qu'ils en ont rien à foutre du pays ou de revendiquer quoi que ce soit
Franchement je ne suis pas raciste mais ces gens-là doivent retourner TOUS dans leur pays, ils en ont rien à foutre de ce qui se passe ici, ça doit dégager.
Le 17 juillet 2021 à 22:39:00 : à votre avis pourquoi les politiciens forcent à tout prix le GR? parce que les immigrés vont pas dans les manifs et qu'ils en ont rien à foutre du pays ou de revendiquer quoi que ce soit
Les élites savent ce qu'elles font, elles ramènent un tas d'immigrés pour mettre en place le NWO
Le 17 juillet 2021 à 22:41:49 : Les immigrés (je suis N) en ont rien à foutre du pays, de son histoire et des combats, d'où la volonté de Grand remplacement
Le 17 juillet 2021 à 22:41:49 : Les immigrés (je suis N) en ont rien à foutre du pays, de son histoire et des combats, d'où la volonté de Grand remplacement
Ça doit dégager, rien à voir avec leur peau, racisme ou quoi que ce soit, ils s'en branlent de la liberté du peuple donc ça dégage direct