Topic de antivaxx93 :

A on vraiment été sur la lune?

J'ai du mal a y croire quand même

Technologie trop faible à l'époque
Ceinture de van allen
Photo truqué
On y est jamais retourné bizard

Ya bcp de preuve qui disent le contraire

Ton diplôme ? Sans mentir.

Post avant « doctorant » ou « bac+5 »

Si on avait été sur la lune en 1961,avec l'évolution technologique qu'il y a eu depuis, ça devrait être une formalité aujourd'hui.
Bizarrement ça n'est pas le cas...
C'est drôle antivax est souvent corrélé avec toute les autres théories du complot, coïncidence ?
Y'a déjà 2 bases secretes sur Mars khey

Impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

Tout a été tourné dans un studio c'est obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473489260-picsart-09-10-08-30-32.jpg

bordel les descos :malade: , vous pouvez pas croire des trucs rigolos au moins, que l'on puisse se foutre de votre gueule sans pleurer

Technologie trop faible à l'époque. C'est pas vrai.
Photo truqué. Aucune preuve sérieuse
On y est jamais retourné bizard.On y retourne bientôt.
Ceinture de van allen les astronautes n'y sont restés qu'une heure

Comment tu expliques qu'on ait vendu des fragments de roche lunaire aux enchères ?

Je pense que c'est un troll mais je trouve ça vraiment de mauvais gout sachant que des hommes ont donné leurs vies pour rendre cet exploit possible. DDB :ok:

par exemple le gouvernement nous cache les pokemons sur la face cachée de la terre :ok:
ça c'est marrant

C'est drôle antivax est souvent corrélé avec toute les autres théories du complot, coïncidence ?

Et non celestin. Cela s'explique par les faits qu'ils ne sont pas des golems :).

Données du topic

Auteur
antivaxx93
Date de création
18 juillet 2021 à 14:05:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !