Topic de Beboudu03 :

Le PASS SANITAIRE, cette opportunité

Supprimé

Je travaillais dans la grande distribution, dans un Lidll. Étant un professionnel en contact direct avec le public, je me doute que j'étais dans la ligne de mire du gouvernement pour une petite piquouze obligatoire :)

Alors j'ai quitté mon travail. Je ne voulais absolument pas subir de pression ou de chantage de quelque parti qu'il soit pour que l'on décide à ma place ce qui serait bon, ou non, de me faire injecter dans le corps.

Résultat, je me sens libre :) depuis des années que je rêve de rattraper mes erreurs, de passer le bac pour étudier... Je suis inscrit pour passer le DAEU en Juin de l'année prochaine :)

Tout mes cours sont en distanciel, je n'aurai pas à sortir de chez moi, et d'ici là, le vaccin Sanofi sera sorti et statura mon débat intérieur de si je me fait vacciner ou non.

Sans la pression du gouvernement, je travaillerai encore a Lidll, j'angoisserai encore a faire ce travail de merde. Merci Macron, à défaut de m'avoir vacciné, tu m'aura donné une bonne piqure de rappel de ce que je veux pour ma liberté :)

Données du topic

Auteur
Beboudu03
Date de création
19 juillet 2021 à 02:27:03
Date de suppression
20 juillet 2021 à 08:01:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !