ÉNORME succès des manifs anti-bolchevisme-19 hier, la preuve en images :
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen 
SOYONS-Y TOUS SAMEDI, L'HISTOIRE NOUS REGARDE.
Le 15 juillet 2021 à 10:46:23 :
Les vaccinés toujours plus agressifs ahiii![]()
Mais arrête d’être un FAUX MACRONISTE BORDEL !! Assume toi jusqu’au bout et deviens PROVAX, autant que Macron ! Tu ne peux pas te faire passer pour un macronien et être anitvax. C’est comme l’autre abruti de forumer « DonaldTrump » qui publie des trucs antivax alors que Trump était infiniment Provax.
Le 15 juillet 2021 à 10:46:32 :
Le 15 juillet 2021 à 10:45:02 :
Le 15 juillet 2021 à 10:31:32 :
Je suis le seul extrêmement inquiet de la dérive autoritaire totale de ce régime ?Il n’y en a aucune. Nous excluons simplement les terroristes antivax de notre société.
Je sais bien qu'on est pas en Corée du Nord, mais la pluie de mesures coercitives sorties du cerveau dément d'un manager de startup, couplée au chantage malsain du pass sanitaire, ça pue un peu du cul.
Aucune mesure restrictive pour les vaccinés.
C'est vraiment le genre de situation où si on reste passifs on va se réveiller avec des caméras intelligentes a chaque coin de rue, à la chinoise.
Seuls les criminels ont la haine des caméras. Mais tu es hors sujet.
A moins d'être un boomer fanatique du contrôle social je vois pas comment on peut trouver ce qui se passe souhaitable
Les boomers t’emmerdent ! Sans eux tu n’existerais même pas ! DDB.
Ça me fait vraiment chier de manifester avec des antivaxx débiles mais bon, à un moment faut dire stop avant qu'il ne soit trop tard...
Tu fais partie d’eux. Mais vas y manifeste et te fais ps vacciner. Ainsi tu suicides ta vie sociale, professionnelle et personnelle.
Le petit bonus étant le regime d'exception pour la police et la gendarmerie, si vous voulez savoir sur qui le pouvoir compte pour lui permettre de continuer sur la même ligne, la réponse est claire
Aucune exception. Ils ne sont pas au contact des gens comme les médecins donc aucune raison de faire idem pour eux.
Aya je sais que t'es un fake cliqueur mais t'es tellement proche des éléments de langage réels
Je ne suis pas un fake l’ahuri.
Perso, je ne suis pas contre ceux qui acceptent ce vaccin toujours en phase expérimentale... ils font ce qu'ils veulent.
Je suis contre à ce qu'on me force à m'y soumettre alors que je ne m'estime pas être dans les populations à risque.
Le 15 juillet 2021 à 10:47:43 :
Mais arrête d’être un FAUX MACRONISTE BORDEL !! Assume toi jusqu’au bout et deviens PROVAX, autant que Macron ! Tu ne peux pas te faire passer pour un macronien et être anitvax. C’est comme l’autre abruti de forumer « DonaldTrump » qui publie des trucs antivax alors que Trump était infiniment Provax.
Le 15 juillet 2021 à 10:48:36 :
Le 15 juillet 2021 à 10:47:43 :
boosté
Le 15 juillet 2021 à 10:48:17 :
Je suis le seul extrêmement inquiet de la dérive autoritaire totale de ce régime ?Il n’y en a aucune. Nous excluons simplement les terroristes antivax de notre société.
Je sais bien qu'on est pas en Corée du Nord, mais la pluie de mesures coercitives sorties du cerveau dément d'un manager de startup, couplée au chantage malsain du pass sanitaire, ça pue un peu du cul.
C'est vraiment le genre de situation où si on reste passifs on va se réveiller avec des caméras intelligentes a chaque coin de rue, à la chinoise.
A moins d'être un boomer fanatique du contrôle social je vois pas comment on peut trouver ce qui se passe souhaitable
Ça me fait vraiment chier de manifester avec des antivaxx débiles mais bon, à un moment faut dire stop avant qu'il ne soit trop tard...
Tu fais partie d’eux. Mais vas y manifeste et te fais ps vacciner. Ainsi tu suicides ta vie sociale, professionnelle et personnelle.
Le petit bonus étant le regime d'exception pour la police et la gendarmerie, si vous voulez savoir sur qui le pouvoir compte pour lui permettre de continuer sur la même ligne, la réponse est claire
Aucune exception. Ils ne sont pas au contact des gens comme les médecins donc aucune raison de faire idem pour eux.
Aya je sais que t'es un fake cliqueur mais t'es tellement proche des éléments de langage réels
Si t'es un fake personne n'est endoctriné comme tu le prétends. Personne.
Le 15 juillet 2021 à 10:49:53 :
Le 15 juillet 2021 à 10:48:17 :
Si t'es un fake personne n'est endoctriné comme tu le prétends. Personne.
Non.
Le 15 juillet 2021 à 10:49:10 :
T'inquiète pas la caméra sera la pour ton bien, si tu ne fais rien de mal pourquoi ca te dérange ?
_.gif)
L’écrasante majorité des manifestants n’est pas antivax ou anticovax elle est simplement inquiète de la tournure tyrannique que prend cette crise sanitaire.
Du coup viens manifester avec nous 
Le 15 juillet 2021 à 10:35:41 :
Le 15 juillet 2021 à 10:34:17 :
Les antivax n'existent pas golemo![]()
Ils n'existent pas à l'échelle de la société française, mais à celle d'une manifestation si.
Les 27 millions de personnes non vaccinés n'existent pas _.gif)
Sachant que les stats sont sûrement gonflés comme pour les """"infectés"""""" du covid _.gif)
_.gif)
Le 15 juillet 2021 à 10:56:00 :
l'op au moins est un vacciné qui se rend compte de ce qui se trame. Si le vaccin a été privilégié face aux traitement c'est qu'ils ont d'autres idées derrière la tete
Je n'ai pas changé d'avis sur le vaccin, je continue à penser que c'est une bonne solution, je n'ai pas peur de sois disants effets à long terme, je suis scientifique et j'ai confiance dans la communauté de recherche mondiale.
Mais ça ne m'empêche pas de trouver inacceptable le contrôle social qui est en train de se mettre en place. Je n'ai pas envie de vivre dans une société qui ressemble à un épisode de Black Mirror.
Le 15 juillet 2021 à 10:57:53 :
l'op au moins est un vacciné qui se rend compte de ce qui se trame. Si le vaccin a été privilégié face aux traitement c'est qu'ils ont d'autres idées derrière la teteJe n'ai pas changé d'avis sur le vaccin, je continue à penser que c'est une bonne solution, je n'en ai pas peur.
Mais ça ne m'empêche pas de trouver inacceptable le contrôle social qui est en train de se mettre en place. Je n'ai pas envie de vivre dans une société qui ressemble à un épisode de Black Mirror.
On met sur le banc de la société les terroristes antivax, rien de plus.
Le 15 juillet 2021 à 10:58:45 :
Le 15 juillet 2021 à 10:57:53 :
l'op au moins est un vacciné qui se rend compte de ce qui se trame. Si le vaccin a été privilégié face aux traitement c'est qu'ils ont d'autres idées derrière la teteJe n'ai pas changé d'avis sur le vaccin, je continue à penser que c'est une bonne solution, je n'en ai pas peur.
On met sur le banc de la société les terroristes antivax, rien de plus.
Alors que ça devrait plutôt être les Bio-Terroristes covidistes et enfermistes _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic