Topic de dougigidoe :

LES PROVAX REPONDEZ A CA

Pourquoi le pass vaccinal n'est-il pas obligatoire pour les flics et à l'assemblée nationale ? :)

Si confinement il y a, on est bien d'accord que seuls les non-vaccinés devront être confinés, hein les provax ? :)

S'ils décident de confiner la totalité du pays, ce n'est qu'une énième preuve que les complotistes ont raison, n'est-ce pas les provax ? :)

Puisque les vaccinés sont dans le droit chemin, pour quelle(s) raison(s) est-ce que le Gouvernement confinerait les provax ? :)

Répondez, sales lâches, sales meurtriers.
:) et aussi au restaurant du sénat, assemblé, Elysée ? Ha, car ils ont bien entendu, passé le "pas concerné pour les restaurants "d'entreprise".
JE VEUX UNE REPONSE :) Pourquoi seuls les détenteurs et défenseurs du pouvoir ne sont pas obligés de se faire vacciner ? :)
C'est bien ce que je pensais, MERCI. :)

Le 21 juillet 2021 à 03:27:01 :
Pourquoi le pass vaccinal n'est-il pas obligatoire pour les flics et à l'assemblée nationale ? :)

Parceque c'est comme ça et puis c'est tout. :)

Je vais me coucher, up pour les golems je verrai si j'ai eu des réponses demain. :)
Arrêtez avec cette haine, le peuple est juste stupide est matrixé mais les vrais responsables c'est l'état
Mp pour les listes de manifestations

Données du topic

Auteur
dougigidoe
Date de création
21 juillet 2021 à 03:27:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !