Topic de Bonnearien4 :

aromantique/asexuelle

Le 14 juillet 2021 à 01:04:00 :

Le 14 juillet 2021 à 00:59:40 :
Ouah les commentaires sont hardcore. Y'a aucun souci à être aroace, je vous plains même... Ca doit être galère de se faire comprendre parfois, bcp s'imaginent que vous n'existez pas et que c'est qu'une phase... Bon courage !!

Si il y a un soucis quand tu l'es et que tu sors avec une personne qui ne l'est pas en lui imposant ton délire.

C'est pas un délire et c'est pas un choix.... Et elle vient de te dire qu'elle est aroace = pas d'attirances romantiques et pas de relations sexuelles...

Ouah les commentaires sont hardcore. Y'a aucun souci à être aroace, je vous plains même... Ca doit être galère de se faire comprendre parfois, bcp s'imaginent que vous n'existez pas et que c'est qu'une phase... Bon courage !!

merci !
pour le coup, je n'en parle que si je suis "dos au mur" (collègue qui me drague, amie qui veut me présenter quelqu'un...)
sinon, j'évite, j'en ai marre de ne pas être comprise, de ne pas être crue et d'être prise pour une bête curieuse qu'on se permet de toucher sans gène (pour voir si je ressens quelque chose) et à qui on pose des questions déplacées (masturbation, viol dans l'enfance..)

On n’est comme on est. Perso, j’ai pas envie de me coltiner une meuf. C’est comme ça depuis des années, et rien ne change dans mon cas. Quand j’arrive au stade de se dire que c’est une perte de temps de parler avec des filles pour avoir un semblant de relation, c’est que niveau intérêt, on n’est pas loin du 0.

Le 14 juillet 2021 à 01:08:42 :

merci !
pour le coup, je n'en parle que si je suis "dos au mur" (collègue qui me drague, amie qui veut me présenter quelqu'un...)
sinon, j'évite, j'en ai marre de ne pas être comprise, de ne pas être crue et d'être prise pour une bête curieuse qu'on se permet de toucher sans gène (pour voir si je ressens quelque chose) et à qui on pose des questions déplacées (masturbation, viol dans l'enfance..)

Je te comprends tellement ! J'ai une amie aromantique et elle galère aussi à se faire comprendre alors que c'est pas vraiment compliqué dans le fond :') J'espère que tu as des ami.e.s sur qui compter ! (en tout cas ce forum c'est pas l'idéal pour en parler la plupart des topics sont des sujets de culs ou de comment draguer une nana...)

Quand on a aucun intérêt envers n’importe quel sexe, on est considérés comme à part. Donc, je dois toujours me justifier des raisons pour lesquelles je ne cherche pas depuis que j’ai 14 ans. J’ai 24 ans, et je ne cherche quand même pas. Ce sont toujours les mêmes questions sur le tapis :
-tu perds ton temps
-tu gâches ta jeunesse
-tu devrais être très actif sexuellement à ton âge
Le fait d’avoir aucune libido ne m’a jamais gêné à vrai dire .
Est-ce que les asexuelles se masturbent ?

Le 14 juillet 2021 à 01:12:42 :

Le 14 juillet 2021 à 01:08:42 :

merci !

Je te comprends tellement ! J'ai une amie aromantique et elle galère aussi à se faire comprendre alors que c'est pas vraiment compliqué dans le fond :') J'espère que tu as des ami.e.s sur qui compter ! (en tout cas ce forum c'est pas l'idéal pour en parler la plupart des topics sont des sujets de culs ou de comment draguer une nana...)

c'est ça que je ne comprends pas... en quoi compliqué à comprendre ? en quoi c'est un problème ?
(ça devrait même les rassurer sur le fait qu'on ne leur piquera pas leur mec )

Ce qu'on pense d'une femme qu'on peut pas baiser ? Bah rien on l'ignore pour éviter de perdre du temps :(

Le 14 juillet 2021 à 01:18:26 :
Quand on a aucun intérêt envers n’importe quel sexe, on est considérés comme à part. Donc, je dois toujours me justifier des raisons pour lesquelles je ne cherche pas depuis que j’ai 14 ans. J’ai 24 ans, et je ne cherche quand même pas. Ce sont toujours les mêmes questions sur le tapis :
-tu perds ton temps
-tu gâches ta jeunesse
-tu devrais être très actif sexuellement à ton âge
Le fait d’avoir aucune libido ne m’a jamais gêné à vrai dire .

courage à toi !
perso, j'ai la chance que ma famille l'accepte (en dehors c'est plus compliqué)

Le 14 juillet 2021 à 01:19:41 :
Est-ce que les asexuelles se masturbent ?

ça dépend des personnes

Faut se remettre en question quand t'en arrives à concevoir de telles notions.

Le 14 juillet 2021 à 01:25:04 :
Ce qu'on pense d'une femme qu'on peut pas baiser ? Bah rien on l'ignore pour éviter de perdre du temps :(

sauf que tu ne peux pas savoir si elle est comme ça !

Le 14 juillet 2021 à 01:26:01 :
Faut se remettre en question quand t'en arrives à concevoir de telles notions.

"de telles notions" ?

Le 14 juillet 2021 à 00:42:29 :
Honnêtement vous pensez quoi de nous ?

Si tu veux une réponse mesuré et réfléchi, je ne sais pas si JV est le bon forum quoi que si tu souhaites simplement t'amuser des théories sans fondement comme celle de CitoyenAntivax, c'est toi qui vois. Dans tout les cas mesurer une personne à sa capacité d'entretenir une relation amoureuse ou sexuelle est profondément inutile. Ce n'est pas sur ça qu'on juge (ou du moins que l'on devrais juger) l'utilité/place d'une personne dans la société. Être aro ou ace n'est pas un choix (ça peut être passager (je veux dire par là que certaine personnes commencent à y montrer de l'intérêt bien plus tardivement que la moyenne) ou définitif) et ce sont les autres qui peuvent rendre ça difficile à vivre avec leur remarque désobligeante et lourde, ce à quoi on ne peut pas faire grand chose, il y aura toujours des gens qui ne veulent pas comprendre. Pour ce qui est de la démographie, tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est pas 2 ou 3 enfants en moins qui vont impacter les 7 milliards d'humain que l'on est, au contraire c'est pas plus mal.
Ne te préoccupe pas de ce que des inconnus sorti de nulle part sur internet pensent de toi et si tu veux échanger avec des gens dans ton cas il doit y avoir des forums ou autres sur le sujet.
Bonne continuation

Le 14 juillet 2021 à 01:25:04 :

J'ai rarement entendu de stupidité pareil. Si tu ne peux pas la "baiser", c'est qu'il n'y aura jamais rien entre vous et ça facilite la sociabilisation et ouvre ton cercle social. Les femmes ne sont pas que des plans cul hein. Enfin avec un point de vu pareil ce n'est pas plus mal que tu ne t'en approches pas.

Données du topic

Auteur
Bonnearien4
Date de création
14 juillet 2021 à 00:42:29
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !