Topic de InformateurFR :

Macron qui devient millionnaire grâce à Pfizer on en parle ?

Supprimé

https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quand-emmanuel-macron-etait-banquier-d-affaires-un-element-prometteur-mais-sans-plus_2171646.amp
Faut-il, pour autant, considérer comme négligeable son bilan de banquier d'affaires ? Non, d'autant qu'il a su faire fructifier les contacts noués à la commission Attali. Grâce à Peter Brabeck-Letmathe, PDG de Nestlé rencontré à ce moment-là, il décroche le gros lot. A la fin de sa brève carrière bancaire, il se voit confier la négociation du géant agro-alimentaire pour racheter à Pfizer sa branche de laits infantiles. Nestlé débourse près de 9 milliards d'euros, et Emmanuel Macron devient millionnaire. "En dix-huit mois, de 2011 au premier semestre 2012, avant sa nomination comme secrétaire général adjoint de l'Elysée, détaille BFMTV, il a gagné 2,4 millions d'euros chez Rothschild."

J'imagine que ça ne compte pas dans les histoires de conflit d'intérêt n'est-ce pas ? :(
Pourquoi 410 messieurs de la modération ?

J'ai essuyé 5 410 depuis tout à l'heure :)
Alors que mes propos sont sourcés avec un journal qu'on peut difficilement qualifié d'obscure ou complotiste :)
Pourquoi cette hâte de la modération à censurer ce genre de débat ? :)

Le 16 juillet 2021 à 18:54:45 :
Eh beh...

Tu verras que dans moins de 10 mn c'est 410 pour moi :)
Ce sera le sixième :)
On se demande pourquoi :)

Le 16 juillet 2021 à 18:53:15 :
J'ai essuyé 5 410 depuis tout à l'heure :)
Alors que mes propos sont sourcés avec un journal qu'on peut difficilement qualifié d'obscure ou complotiste :)
Pourquoi cette hâte de la modération à censurer ce genre de débat ? :)

Etrange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491760831-dgsewatchingyou.png

Quelqu'un t'a DDB pour spoiler
Je referai ce topic inlassablement jusqu'à qu'Antoine vienne lui même m'expliquer ce que veut dire ce genre de chose :)
Je ferais autant de pseudo qu'il le faudra :)
Encore et encore :)
C'est en effet très cocasse

Données du topic

Auteur
InformateurFR
Date de création
16 juillet 2021 à 18:50:30
Date de suppression
16 juillet 2021 à 19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !