Le 17 juillet 2021 à 13:16:30 :
[13:14:21] <Chris_KheySodo>
Tu devrais en distribuer façon prospectus directement dans les boîtes de tes voisins![]()
Ca ira directement a la poubelle. En faite je veux que ca soit visible et difficile a retirer. Mais j'ai fait le con avec le cadre a clé.
Dispose également une petite poubelle à seringues de laboratoire dans le local à poubelles de ton immeuble
Quel malaise
Franchement vous avez un vrai problème avec le monde extérieur et les gens qui pensent différemment que vous
Sans parler du fait que si la vaccination était interdite vous vous jèteriez dessus par simple esprit de contestation
Post avant Golem/Bot/Argileux, trop prévisible
[13:18:21] <MongolianChad>
AYAAAAAAAA c'était donc toi
Oui 
T'es chaud on retapisse l'immeuble de toutes les redpills ?
[13:19:38] <SixiemeMiroir99>
Quel malaiseFranchement vous avez un vrai problème avec le monde extérieur et les gens qui pensent différemment que vous
Sans parler du fait que si la vaccination était interdite vous vous jèteriez dessus par simple esprit de contestation
On pourrait dire aussi la même chose de vous le PNJ, a vouloir nous forcer de faire le vaccin
On se demande qui a un problème avec les gens qui pensent différemment _.gif)
Les argileux ou les antivax _.gif)
[13:18:25] <Chris_KheySodo>
Le 17 juillet 2021 à 13:16:30 :
[13:14:21] <Chris_KheySodo>
Tu devrais en distribuer façon prospectus directement dans les boîtes de tes voisins![]()
Ca ira directement a la poubelle. En faite je veux que ca soit visible et difficile a retirer. Mais j'ai fait le con avec le cadre a clé.
Dispose également une petite poubelle à seringues de laboratoire dans le local à poubelles de ton immeuble
![]()
Ouais fin bon la poubelle faut pas abuser j'ai pas ca 
Le 17 juillet 2021 à 13:21:33 :
[13:19:38] <SixiemeMiroir99>
Quel malaiseFranchement vous avez un vrai problème avec le monde extérieur et les gens qui pensent différemment que vous
On pourrait dire aussi la même chose de vous le PNJ, a vouloir nous forcer de faire le vaccin
On se demande qui a un problème avec les gens qui pensent différemment
Les argileux ou les antivax
Ah oui la victimisation j’oubliais
C’est pas parce que vous vous êtes fait piétiner toutes votre vie et n’avez jamais inspiré ni respect, ni intérêt que faut poursuivre les couinements intensifs, grandissez un peu
[13:22:11] <-212->
T'es vraiment un chomeur l'op
Non je suis en congé kheyou

Le 17 juillet 2021 à 13:25:15 :
[13:22:12] <marreduban2>
Le 17 juillet 2021 à 13:19:40 :
[13:18:21] <MongolianChad>
AYAAAAAAAA c'était donc toiOui
T'es chaud on retapisse l'immeuble de toutes les redpills ?faudrait mettre une feuille qui explique que chaque septembre rebelote
![]()
Si tu as je suis preneur clé j'imprime
j'ai rien preparé mais bon faudrait expliquer que chaque septembre y'a reconfinement ou un autre variant par PUR HASARD une simple COINCIDENCE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic