Topic de BientotTotal :

Chambéry, Annecy, Aix les bains

Aix c'est bien la derniere ville de France à pas s'etre cassée la gueule, y'a une douceur de vivre et une culture encore présente, et encore j'ai l'impression que ca va pas durer.

[13:24:38] <Boubastis-XX>
Ouais c'est des zones de fou

T'as tout l'accés aux lacs donc à une partie des activités marines, l'accès aux montagnes et les villes sont pas dégueux

Je ne sais pas pour les autres villes mais Annecy ça commence à devenir degueu hein.

Le tiers monde devant la gare :peur:

Des détritus de partout :peur:

Le 29 août 2021 à 13:25:38 :
Aix c'est bien la derniere ville de France à pas s'etre cassée la gueule, y'a une douceur de vivre et une culture encore présente, et encore j'ai l'impression que ca va pas durer.

Culture ? Aix les bains? Pdrrrr

On rajoute Évian et Thonon aussi

Le 29 août 2021 à 13:25:54 :

[13:24:38] <Boubastis-XX>
Ouais c'est des zones de fou

T'as tout l'accés aux lacs donc à une partie des activités marines, l'accès aux montagnes et les villes sont pas dégueux

Je ne sais pas pour les autres villes mais Annecy ça commence à devenir degueu hein.

Le tiers monde devant la gare :peur:

Des détritus de partout :peur:

Pas dégueux dans le sens c'est actif, aprés j'y étais y a quelques semaines pour la première fois, en comparaison avec Paris c'était ultra propre, sinon le même sort que toutes les grosses villes

C’est bien pour faire du sport . Les gens sont souvent de gros déchets .et c’est plutôt propre. Sinon culturellement etc c’est la mort , je suis bien content d’étudier loin d’ici

Le 29 août 2021 à 13:24:15 :

Le 29 août 2021 à 13:23:34 :

Le 29 août 2021 à 13:22:37 PazeurAbsolu a écrit :
J’y habite et je pazifie , les femmes y sont de bonne facture

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Les vieux daix sont de gros catho zombis mais leurs filles 🥰 très ouvertes aux renois éduqués etc

Vos soeurs dans vos shitoles de tas de cailloux adorent se prendre des restes du passé quand je vais dans vos pays pour quelques pièces en jouant sur l'exotisme :oui:

Le 29 août 2021 à 13:31:09 :

Le 29 août 2021 à 13:24:15 :

Le 29 août 2021 à 13:23:34 :

Le 29 août 2021 à 13:22:37 PazeurAbsolu a écrit :
J’y habite et je pazifie , les femmes y sont de bonne facture

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Les vieux daix sont de gros catho zombis mais leurs filles 🥰 très ouvertes aux renois éduqués etc

Vos soeurs dans vos shitoles de tas de cailloux adorent se prendre des restes du passé quand je vais dans vos pays pour quelques pièces en jouant sur l'exotisme :oui:

Bah tant mieux mdrrr tu veux que je te dise quoi😂
Moi je kiffe ma vie en Savoie 😂

Ils diffusent Nolan en Savoie ?

Le 29 août 2021 à 13:33:23 :
Ils diffusent Nolan en Savoie ?

Oui aux toiles du lac et au gaumontde chambe , terrible

Le 16 juillet 2021 à 17:59:09 :
Ces villes subissent malheureusement au fur et à mesure le triste sort des autres villes françaises.

Chambery et Annecy assurément ( je suis de chambé), aix les bains reste encore epargné.

Au dela de ça, ca reste des cadres idéals de vie oui, de villes suffisamment vivantes pour savoir que faire, mais non loin de villes bien plus grandes ( grenoble ou Lyon). De nombreux grands lacs qui peuvent suffir pour l'été ( les plus grands de france), et les montagnes tout autour, de quoi faire plein de choses.

SavoieS master race :)

Ce khey a tout dit :oui:

Ça ddb mes posts ou je dis que les filles d’Aix sont ouvertes aux wakandais, ce forum aime la censure visiblement :)
Les Alpes, c'est master race

Le 29 août 2021 à 13:35:06 :
Les Alpes, c'est master race

:oui:

Ces zones là sont de plus en plus envahies par les parisiens

Le 16 juillet 2021 à 17:59:51 :
Je confirme. Je travaille à 200m² du lac. :)

Celui d'Annecy ou du Bourget ? :hap:

Le 29 août 2021 à 21:16:45 :

Le 16 juillet 2021 à 17:59:51 :
Je confirme. Je travaille à 200m² du lac. :)

Celui d'Annecy ou du Bourget ? :hap:

Peut être Leman ou Aiguebelette

Oui c'est master race. Enfin surtout Aix, ville épargnée

Données du topic

Auteur
BientotTotal
Date de création
13 juillet 2021 à 23:36:11
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !