Topic de Devant_toi3 :

Vos expériences bizarres de nuit ?

Avec des potes en vacances, l'été en Lorraine on avait l'habitude de faire des dîners dans la forêt, autour du feu etc.
Un soir, on était une 15aine, on s'était mis en tête de faire une chasse à l'homme. Je me suis retrouvé à faire le fugitif.
Je suis parti le plus loin possible en quête d'une bonne planque. Au bout de 5mn je m'arrête et je me retrouve dans ce qui semble être une sorte de clairière envahie par les herbes avec des gros rochers. Je me planque derriere l'un d'eux et j'attends. Il fait vraiment sombre, le temps était couvert ce soir là. Comme il n'y a pas de bruit et que je n'entends pas mes poursuivants, je me détends et je regarde autour de moi. La pierre devant moi me paraît bizarre et en la touchant je sens des sortes de gravures ou d'encoches dessus. Je sors donc mon portable (un 3310 je m'en souviens encore) et à la lueur de sa lumière jaune verdâtre je distingue une écriture, un nom et une date (dans les 1860).
C'était une pierre tombale et je suis au beau milieu d'un cimetière abandonné.
J'avoue que mon cœur a tappé fort à ce moment là.
J'ai detalé pour rejoindre mes potes et leur raconter ce que j'avais vu.
On y est retourné le lendemain pour voir le lieu de jour.
C'était à la fois lugubre et romantique, plein de charme et de sérénité.

Rien de fou donc mais ça m'a marqué. :(

Balade en forêt la nuit vers 2h-3h, c'était une forêt que je connaissais pas bien j'y étais allé 3-4 fois de jour mais c'est tout, je m'enfonce dans la forêt et j'arrive dans une clairière avec une maison abandonnée au milieu, vitres cassées, toit à moitié ouvert etc. :(

Je rentre à l'intérieur et j'arrive direct dans une grande pièce, j'illumine la pièce avec la lumière de mon téléphone, je vois des tags bizarres sur les murs et des bouteilles de bières par terre, et d'un coup mon téléphone s'éteint tout seul (il faisait assez froid donc je l'ai expliqué comme ça même si j'avais quasiment toute ma batterie), je rallume mon tél et je continue d'éclairer la pièce, et là je vois juste à ma droite un chien pendu. :(

Je reste genre 30 secondes immobile à regarder le chien et là j'entends à l'étage d'au dessus des chuchotements et des sortes de claquements de doigts bizarres, je me casse en courant.

J'y suis retourné 3 jours après de jour et le chien pendu avait disparu (il a juste été décroché puisqu'il restait la corde), j'en ai profité pour monter à l'étage et y'avais le même genre de tags avec beaucoup de tâches de sang au sol, mais c'était du sang très sèché donc je pense pas qu'il datait du soir où j'étais venu même si je suis pas un expert.

C'est sorcellerie messire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484730434-visiteurszoom.jpg
up j'ai envie de sortir ce soir

Une fois une grosse peur. Je me baladais en campagne en pleine nuit et là je croise un énorme chien perdu qui court vers moi en aboyant à mort :ouch:

J'ai eu la peur de ma vie, déjà que de base j'a peur des chiens. Au final il m'a reniflé 10 secondes, puis il a continué son chemin et a fini par retrouver son maître :hap:

Perso à part des punks à chien qui picolent, des wesh qui insultaient les passants et des drogués qui se piquaient ou qui faisaient des crises de manque, jamais rien vue de spécial
Je m'habille j'y vais je réuup le topic en espérant un truc intéressant
Ballade de nuit en fôret, mon bras droit qui s'est levé d'un coup, j'ai ressentit ça comme si on me l'avait attrapé par un fil :fou:
Étonnement je n'ai pas eu peur et ai continué ma ballade l'air de rien.

Le 17 juillet 2021 à 23:06:35 :
Ballade de nuit en fôret, mon bras droit qui s'est levé d'un coup, j'ai ressentit ça comme si on me l'avait attrapé par un fil :fou:
Étonnement je n'ai pas eu peur et ai continué ma ballade l'air de rien.

:rire:

Perso à une époque j'aimais bien dormir en forêt seul de temps, j'habite en campagne, et j'ai pas mal d'endroit pour s'installler tranquille, et faire un petit camp, avec petit feu, petit hamac, le forest dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044610-larrycamo.png

Et là j'entend au loin des gens commencer à venir vers moi, ils devaient être 3/4, je ne sais pas si ils m'ont vu, il commence à faire sérieusement nuit, je ne vois pas à plus de 5 mètres devant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126272-quintero-foret.png

J'étais garé à 100 mètres en bagnole, je commence à tout ranger comme un ouf, et à éteindre le feu, etc... je ne sais pas qui ils sont et j'ai pas envie de faire une mauvaise rencontre, qu'ils appellent les flics, ou même de me justifier sur le fait que je sois seul comme un couillon dans un hamac dans la forêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474757074-picsart-09-26-12-28-26.jpg

J'arrive à ma bagnole vite fait en mode fufu tout en entendant le groupe de personne se rapprocher, ils avaient du entendre mes petites casseroles de camping que j'ai balancé dans le sac à l'arrache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126272-quintero-foret.png

Juste après avoir démarré, je tombe sur ces gens qui venaient de sortir de la forêt, c'était une famille, les deux parents je suppose avec un gosse et un autre gars, le daron s'est mis au milieu de la route en faisant des grand signes dans ma direction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126272-quintero-foret.png

J'ai fait semblant de ralentir pour qu'il se dégage de la route puis j'ai full accéléré afin de me barrer au plus vite, chose pour laquelle il m'a gratifié d'un "enfoiré !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482250194-chasseurissou.png

ça devait être les proprios, je me suis renseigné après, et effectivement tu as même une maison plus loin, mais rien de signalé, pas de barrière rien. Bordel on peut pas pioncer tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482167426-risibo.png

Une fois j' ai croisé un blaireau.
Il me calculait pas et avançait vers moi sur le sentier, la lumière du tel dans le museau.

Il s' est arrêté au moment où il allait me percuter à un mètre.
Il m' a regardé avec un air de blaireau, un air a la fois stupide et étonné, puis il a continué sa route

Deja raconté 2 fois sur le forum mais à chaque fois personne ne me croit :rire:

En gros j'etais en voiture dans un chemin de foret pour rentrer chez mes parents et une "creature" a traversé devant ma voiture, qui ressemblait à un gros singe et courait sur 4 pattes

Flemme de développer pour me faire traiter de fake :rire:

Et non ce n'était pas un sanglier/humain/chien et je n'avais pas bu

Une vieille folle qui as hurlé dans la nuit :rire:
Mais vraiment comme si elle avait perdu un bras ou je sait pas, je suis aller voir et en dehors de ses problèmes mentaux il semble qu'il n'y avait pas grand choses :rire:

Le 17 juillet 2021 à 23:09:21 :
Une fois j' ai croisé un blaireau.
Il me calculait pas et avançait vers moi sur le sentier, la lumière du tel dans le museau.

Il s' est arrêté au moment où il allait me percuter à un mètre.
Il m' a regardé avec un air de blaireau, un air a la fois stupide et étonné, puis il a continué sa route

Ce moment où tu te rends compte que tu sais pas à quoi ça ressemble un blaireau en fait :rire: no fake j imagine le Pokemon sablaireau là :rire:

Le 17 juillet 2021 à 23:09:32 :
Deja raconté 2 fois sur le forum mais à chaque fois personne ne me croit :rire:

En gros j'etais en voiture dans un chemin de foret pour rentrer chez mes parents et une "creature" a traversé devant ma voiture, qui ressemblait à un gros singe et courait sur 4 pattes

Flemme de développer pour me faire traiter de fake :rire:

Et non ce n'était pas un sanglier/humain/chien et je n'avais pas bu

détails stp

Données du topic

Auteur
Devant_toi3
Date de création
15 juillet 2021 à 20:48:39
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !