Le 19 juillet 2021 à 16:48:44 :
Le 19 juillet 2021 à 16:46:12 :
On arrive a distinguer dans le code une blonde a forte poitrine et une brune plate , c'est amplement suffisant
J'arrive à amplement décoder le malaise que tu procure à autrui c'est déjà pas mal personnellement .
Ouin ouin je suis intp ses tro sur la vie
Juste des low. Allez lire au lieu de rester h24 ici
Être intp et de droite c’est incompatible aussi. Intp toujours dans la justesse. Pas de parti pris
Lisez. Vous faites autant peur que ceux que vous dénoncez soit disant. C’est moi qui suis seul au monde avec des « gens » comme vous
Le 19 juillet 2021 à 16:52:24 :
Être intp et de droite c’est incompatible aussi. Intp toujours dans la justesse. Pas de parti prisLisez. Vous faites autant peur que ceux que vous dénoncez soit disant. C’est moi qui suis seul au monde avec des « gens » comme vous
_.gif)

Je suis INTP
Je trouve que le modèle d’évolution que nous propose la société est éclaté : l’école puis les études, le salaire de m*rde et tout ça pendant 50 ans. Je trouve que beaucoup de gens sont des conformistes qui ne se posent aucune question
Et j’aspire à gagner de l’argent, beaucoup d’argent, afin d’acheter ma liberté et surtout d’acheter mon temps
Ps : je ne suis pas desco mais en grande école
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic