Le 13 juillet 2021 à 16:21:29 :
C'est quoi ca encore un bot pour décourager les humains ? Fréro y'a aucune loi, on va mettre un QR code qui redirige vers I will amways love you quand j'irais au resto et si le mec le scan je lui demanderais de s'en battre les couilles et je pourrais meme chanter si il/elle a l'air marrant
ouais ce genre de merde
Le 13 juillet 2021 à 16:23:35 :
Le 13 juillet 2021 à 16:22:24 :
Le 13 juillet 2021 à 16:21:59 :
Le 13 juillet 2021 à 16:21:19 :
Momo le vigile ne va pas regarder si ton QR Code est authentique heinMomo a juste a installer l'application "tous anti covid verif" et a scanner ton qrcode
et si Momo n'arrive pas à scanner ton QR Code ?
Momo t'empêche de rentrer
tout ça car son smartphone pourri bug? 
Le 13 juillet 2021 à 16:24:12 :
Ils utiliseront quoi pour scanner le code ? Il y a une appli gouvernemental qui indique le nom prénom et le nombre de doses ?
oui TousAntiCovid Vérif sur PlayStore

Le 13 juillet 2021 à 16:23:52 :
stop vos délires, n'importe quel algorithme de cryptage et crackable.
bien sur il faut un superordinateur (data center) ou un ordinateur quantique.
car un calcul avec un ordinateur "normal" prendrait beaucoup trop de temps.
quand tu voit que un ordinateur quantique peut absolument tout cracké en quelques heures, tu te dit que la sécurité informatique ne va pas tenir bien longtemps.
N'importe quoi
Le quantique n'a encore jamais cracké ce protocole
et quand il le fera ca ne changera rien vu qu'on utilisera aussi le quantique pour créer de nouveaux protocoles de cryptage _.gif)
Oui, on peut même tenter de modifier une seule valeur du code datamatrix ecc200 IEC 16022 d'un vacciné, ça va instantanément mettre une erreur et dire sur anticovid que ce n'est pas authentique.
Pour une fois qu'ils font un truc bien, c'est sur ça. Après ça s'explique car c'est aussi le même système que pour l'ANTS de mémoire.
Le 13 juillet 2021 à 16:25:22 :
Le 13 juillet 2021 à 16:23:52 :
stop vos délires, n'importe quel algorithme de cryptage et crackable.
bien sur il faut un superordinateur (data center) ou un ordinateur quantique.
car un calcul avec un ordinateur "normal" prendrait beaucoup trop de temps.
quand tu voit que un ordinateur quantique peut absolument tout cracké en quelques heures, tu te dit que la sécurité informatique ne va pas tenir bien longtemps.N'importe quoi
Le quantique n'a encore jamais cracké ce protocole
et quand il le fera ca ne changera rien vu qu'on utilisera aussi le quantique pour créer de nouveaux protocoles de cryptage
oui bien sur, allez va te renseignez mon petit :
https://siecledigital.fr/2019/06/04/un-ordinateur-quantique-casse-le-cryptage-rsa-sur-2048-bits-en-8-heures/
Le 13 juillet 2021 à 16:25:48 :
Boycotté les enseignes qui demande un passe, donner votre argent à ceux qui n'en demande pas, sélection par l'économie![]()
C'est ce que je vais faire aussi
Perso je mangeais 2 fois par semaine au resto je suis aisé mais maintenant j'irai que chez ceux qui demandent pas le pass
Les autres hop clé sous la porte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic