Topic de billaskoo :

Rejoindre l’Edhec

Salut à tous,
Je vous sollicite afin d’obtenir des informations quand à mes chances d’intégrer l’EDHEC.
J’ai fais un bac ES obtenue de manière bof mais mention AB pour finalement rejoindre un DUT TC que j’ai survoler en me branlant pendant 2 ans.
Cette année je vais rejoindre un prépa ATS (celle de strasbourg) afin d’espérer me préparer au mieu pour les concours, je voulais savoir si avec du travail acharné j’avais des chances de rejoindre l’EDHEC Lille (roubaix ptdrr) ou si mon dossier peu séduisant me ferait défaut pour être admis
Merci d’avance :content:
Tqt Roubaix c'est open bar, si tu savais qui ils prennent...
J'ai le même parcours que toi a peu de chose près et j'y suis donc tqt
Merci beaucoup de vos retours, ça me rassure :bravo:
Je me permet de up pour une petite question, si je ne décroche pas l’edhec ou encore l’EM pour X raisons, pensez vous qu’il est plus judicieux de faire une année de césure avec des stages et une longue préparation aux concours pour retenter l’année d’après ou alors d’intégrer une fac ou IAE lambda ?

Le 15 septembre 2021 à 20:34:04 :
Je me permet de up pour une petite question, si je ne décroche pas l’edhec ou encore l’EM pour X raisons, pensez vous qu’il est plus judicieux de faire une année de césure avec des stages et une longue préparation aux concours pour retenter l’année d’après ou alors d’intégrer une fac ou IAE lambda ?

go bonne fac...... aie des bonnes notes.. c facile...

Données du topic

Auteur
billaskoo
Date de création
18 juillet 2021 à 18:56:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !