Le 22 septembre 2024 à 22:32:19 :
Je suis fan de l'émission depuis tjrs
Cet épisode est un de mes préférés, je l ai vu 1000 fois, je me suis renseigné et connaîs énormément de chose
Je suis de Lille et je suis allé à la plage avec mes filles proche de Saint Denoeux, en tous cas je pouvais faire un détour et y passer sur le retour, ce que j ai fait, comme j ai dit je pensais que la maison était abandonnée parce que plus entretenu comme à l époque de l émission, c est pour ça que je me suis permis d avancer (en voiture), au bout de 3 ou 4 min, une ombre est apparu à la porte, j ai décollé parce que je n avais rien à faire la, je pensais vraiment que la maison était abandonnée, en partant mes filles m'ont dit que c était lui, pour reprendre la route je suis passé à nouveau le long de son habitation (pas d autres choix 1 seule route) et il a attendu pour regarder notre passage, ma fille a fait une photo iPhone qui est en fait une courte vidéo...
Je vous post la maison mais lui je veux pas meme en mp, ça m a gêné de faire cette intrusion et si je l envoi à 1 personne, la photo ou la vidéo va faire le tour de web...
comment ce post a pu passer inapercu ?
balance la photo khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic