Topic de USSJTrunks :

Il devient quoi DAMIEN de l'emission STRIP TEASE ?

Il est parti au marché de Bourainville avec mémé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182031-damien1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png
Celui qui disait qu'il vivait vers Toulouse, sur l'autre topic (Kojimaisgod je crois), il racontait des craques non ?

Le 22 septembre 2024 à 22:32:19 :
Je suis fan de l'émission depuis tjrs
Cet épisode est un de mes préférés, je l ai vu 1000 fois, je me suis renseigné et connaîs énormément de chose
Je suis de Lille et je suis allé à la plage avec mes filles proche de Saint Denoeux, en tous cas je pouvais faire un détour et y passer sur le retour, ce que j ai fait, comme j ai dit je pensais que la maison était abandonnée parce que plus entretenu comme à l époque de l émission, c est pour ça que je me suis permis d avancer (en voiture), au bout de 3 ou 4 min, une ombre est apparu à la porte, j ai décollé parce que je n avais rien à faire la, je pensais vraiment que la maison était abandonnée, en partant mes filles m'ont dit que c était lui, pour reprendre la route je suis passé à nouveau le long de son habitation (pas d autres choix 1 seule route) et il a attendu pour regarder notre passage, ma fille a fait une photo iPhone qui est en fait une courte vidéo...
Je vous post la maison mais lui je veux pas meme en mp, ça m a gêné de faire cette intrusion et si je l envoi à 1 personne, la photo ou la vidéo va faire le tour de web...

comment ce post a pu passer inapercu ?

balance la photo khey

Mais non désolé, comme je dis si je la poste elle va faire le tour du Web
Tout le monde veut de ses nouvelles, il a un fan, plein de commentaires sur toutes les vidéos sur l'émission
J'ai balancé en privé la photo de la maison, j'étais sur le terrain, la sorte de cour au debut de l'emission quand la voiture de l'entremetteuse arrive et j'étais juste devant la maison, j'ai plusieurs photos de la maison et de l'endroit, j en ai envoyé une à une nana du forum qui commente un peu avant, pour qu'elle dise que je ne mens pas
Quand Damien est sorti je suis parti, mais je devais obligatoirement repasser devant la maison qui se trouvé en contre bas, et il a regardé, ma fille a pris une photo de lui avec son iPhone et moi je connaissais pas je suis sur Android, mais sa photo est comme une courte vidéo ou elle peut aller d'avant en arrière
Je lui ai fais un signe pour m'excuser et voilà
5 Rue d'Aix En Issart Saint Denoeux sur maps
Street View suffit pour la maison, visiblement les granges qu'on peut voir sur le
côté ont été démolies entre 2019 et 2024, vu l'état dans lequel c'était en 2012 ça ne s'est pas effondré tout seul ...
On peut voir 3 dates, 2009 on y voit la Merco du papy qui était Maire de la commune tout de même. Il est décédé en 2015.
Donc ils sont restés vivre à trois avec la mamie, décédée aux alentours de 2021.
Le reste n'est que suppositions.
Dernière date Aout 2024 ... Oui la cour intérieure semble manquer cruellement d'entretien.
Il semblerait que Damien vive encore là épaulé des services pour handicapés, peut être avec sa mère peut être sans. Les deux, lui et sa mère souffraient d'un retard mental.

Données du topic

Auteur
USSJTrunks
Date de création
17 juillet 2021 à 14:52:46
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !