Le 14 juillet 2021 à 23:44:16 :
Le 14 juillet 2021 à 23:42:20 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Moderna"En octobre 2013, la DARPA (Agence des projets de recherche avancée de la Défense américaine) accorde à Moderna une subvention d'une valeur de 24,6 millions de dollars pour la recherche et le développement de sa technologie anti-ARNm afin de lutter contre les maladies infectieuses et les armes biologiques[15],[16]."
C'EST la pointe de la technologie, quand c'est les militaires américains qui décident d'un truc, c'est que ça deviendra un BOUM technologique. C'est les militaires qui ont créés INTERNET tout de même
![]()
la DARPA c'est les nanotechnlogies, les interfaces cerveaux machines , les robots militaires
Eux ils bossent sur des trucs en avance de 15-20 ans sur le reste de la planète, tu peux disposax
Le 14 juillet 2021 à 23:36:31 :
L'élite n'a rien reçu
Le 14 juillet 2021 à 23:44:56 :
Les gens vaccinés avec Pfizer![]()
Moderna > all![]()
Vaccin de luxe et statutaire pour les hommes modernes
![]()
Dès lors que tu annonces d'être vacciné avec Moderna, la meuf te suce la bite nofake![]()
A la deuxième dose, les meufs vous feront la totale
![]()
Vous avez pas remarqué le baisodrome en terrasses depuis le déconfinement ou quoi?
![]()
+1 je confirme.
On me pompe le dard en ce moment même
L'élite n'a rien reçu
this
Le 14 juillet 2021 à 23:46:00 :
Le 14 juillet 2021 à 23:44:16 :
Le 14 juillet 2021 à 23:42:20 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Moderna"En octobre 2013, la DARPA (Agence des projets de recherche avancée de la Défense américaine) accorde à Moderna une subvention d'une valeur de 24,6 millions de dollars pour la recherche et le développement de sa technologie anti-ARNm afin de lutter contre les maladies infectieuses et les armes biologiques[15],[16]."
C'EST la pointe de la technologie, quand c'est les militaires américains qui décident d'un truc, c'est que ça deviendra un BOUM technologique. C'est les militaires qui ont créés INTERNET tout de même
![]()
la DARPA c'est les nanotechnlogies, les interfaces cerveaux machines , les robots militaires
Eux ils bossent sur des trucs en avance de 15-20 ans sur le reste de la planète, tu peux disposax
![]()
L'élite n'a rien reçu
Le 14 juillet 2021 à 23:40:40 :
Bof..Pfizer = made in Belgium
Moderna = made in Switzerland
Pfizer =made in turkey
Le 14 juillet 2021 à 23:50:52 :
Le 14 juillet 2021 à 23:49:37 :
Spectre d'immunité trop restreint sur la protéine spike, leaking vaccine.
Bref même Sanofi peut faire bien mieux. Se précipiter n'est pas toujours mère de résultats.Sanofi toujours rien depuis plus d'un an maintenant
![]()
Merci la France communiste![]()
J'avoue que c'est vraiment honteux ils ont intérêt à sortir un vaccin digne de Louis Pasteur ou je m'expatrie de ce pays de cuck.
L'élite n'a rien reçu
On est bien d'accord que tu n'as pas de prépuce ça oui
Va dilater maintenant
_.gif)
il doit y avoir une bonne raison )_.gif)
Le Moderna diffuse trois plus de molécules d'ARN Messager, je préfère le Pfizer d'ailleurs le Pfizer provoque moins d'effets secondaires que le Moderna.
Par contre on est d'accord pour dire que ce sont de bien meilleurs vaccins que le Janssen (Johnson & Johnson) & AstraZeneca qui peuvent entrainer la mort. 
JvArchive compagnon