[00:34:25] <CitoyenAntivax>
Pauvre enculé décalé de la réalité qu'est ce que t'attends pour aller toquer chez ton pote ? Qu'est ce que tu pense qu'un forum de cas sociaux va aider dans ta démarche. Un ami, un pote, un proche ça aide, va faire un effort une fois dans ta vie pour toquer chez lui et lui donner de l'affection.
Le 15 juillet 2021 à 00:34:25 :
Pauvre enculé décalé de la réalité qu'est ce que t'attends pour aller toquer chez ton pote ? Qu'est ce que tu pense qu'un forum de cas sociaux va aider dans ta démarche. Un ami, un pote, un proche ça aide, va faire un effort une fois dans ta vie pour toquer chez lui et lui donner de l'affection.
Le 15 juillet 2021 à 00:36:17 :
Tu veux quoi toi, tu fous quoi de ta vie ?
Mais bordel si vous pensez que je ne l'ai pas déjà fait. Ça fait déjà quelques semaines qu'il ne va pas bien, il ne se sent même plus bien en notre présence.
Je n'ai aucune idée de la où il est actuellement.
J'écris ici car je demande qu'elle démarche je peux faire ( go pompier/police ect)
Le 15 juillet 2021 à 00:36:54 :
Le 15 juillet 2021 à 00:36:17 :
Pauvre enculé décalé de la réalité qu'est ce que t'attends pour aller toquer chez ton pote ? Qu'est ce que tu pense qu'un forum de cas sociaux va aider dans ta démarche. Un ami, un pote, un proche ça aide, va faire un effort une fois dans ta vie pour toquer chez lui et lui donner de l'affection.Tu mérites aucun respect t'es juste un singe dans un zoo observé par des adultes.
Le 15 juillet 2021 à 00:37:21 :
Pauvre enculé décalé de la réalité qu'est ce que t'attends pour aller toquer chez ton pote ? Qu'est ce que tu pense qu'un forum de cas sociaux va aider dans ta démarche. Un ami, un pote, un proche ça aide, va faire un effort une fois dans ta vie pour toquer chez lui et lui donner de l'affection.Mais bordel si vous pensez que je ne l'ai pas déjà fait. Ça fait déjà quelques semaines qu'il ne va pas bien, il ne se sent même plus bien en notre présence.
J'écris ici car je demande qu'elle démarche je peux faire ( go pompier/police ect)
Contactes ses proches et cherches le bordel. Vas le voir et parles lui. Sans info tu veux faire quoi ? Si c'est ton pote t'es quelle genre de merde pour penser appeler les pompiers ou le samu alors que ca fait 3 semaines ? La communication les cassos, les communication.
Le 15 juillet 2021 à 00:38:54 :
Pauvre enculé décalé de la réalité qu'est ce que t'attends pour aller toquer chez ton pote ? Qu'est ce que tu pense qu'un forum de cas sociaux va aider dans ta démarche. Un ami, un pote, un proche ça aide, va faire un effort une fois dans ta vie pour toquer chez lui et lui donner de l'affection.Mais bordel si vous pensez que je ne l'ai pas déjà fait. Ça fait déjà quelques semaines qu'il ne va pas bien, il ne se sent même plus bien en notre présence.
J'écris ici car je demande qu'elle démarche je peux faire ( go pompier/police ect)Contactes ses proches et cherches le bordel. Vas le voir et parles lui. Sans info tu veux faire quoi ? Si c'est ton pote t'es quelle genre de merde pour penser appeler les pompiers ou le samu alors que ca fait 3 semaines ? La communication les cassos, les communication.
La situation est pas aussi linéaire , son idée de suicide ne vient qu'aujourd'hui.
Je vais contacter sa famille demain, et il vient de partir aujourd'hui vers son nouvel appartement.
Je suis assez désemparé, je ne pense pas que le fait de d'insulter tout le monde aide à quoi que ce soit ici.
Donc casse toi du topic.
Le 15 juillet 2021 à 00:42:18 :
J'écris ici car je demande qu'elle démarche je peux faire ( go pompier/police ect)Contactes ses proches et cherches le bordel. Vas le voir et parles lui. Sans info tu veux faire quoi ? Si c'est ton pote t'es quelle genre de merde pour penser appeler les pompiers ou le samu alors que ca fait 3 semaines ? La communication les cassos, les communication.
La situation est pas aussi linéaire , son idée de suicide ne vient qu'aujourd'hui.
Je vais contacter sa famille demain, et il vient de partir aujourd'hui vers son nouvel appartement.
Je suis assez désemparé, je ne pense pas que le fait de d'insulter tout le monde aide à quoi que ce soit ici.
Donc casse toi du topic.
Le 15 juillet 2021 à 00:41:04 :
Je suis sur ton pote va bien![]()
S'il va vraiment le faire il ne le dira à personne
![]()
C'est une honte de se suicider car c'est considéré comme un échec dans une vie
![]()
Je pense aussi, il disait que son suicide ne serait pas pour tout de suite,mais ça met une sacré pression tout de même.
J'ai tout essayé,d'aller lui parler chez lui, de le faire sortir de chez lui, de passer du temps avec lui.
J'ai peut être pas été à la hauteur, mais je ne sais juste pas quoi faire. Il ne veut pas sortir de sa situation
Sympa ton pote qui te fait du chantage au suicide _.gif)
Ca c'est un vrai ami _.gif)
En vrai khey si le pire arrive, tu n'as rien à te reprocher. Essaie de contacter ses parents, c'est tout ce que tu peux faire 

Le 15 juillet 2021 à 00:42:18 :
Donc casse toi du topic.
Si je t'insulte c'est parce que tu connais un humain en mauvaise posture et t'as littéralement l'air d'être un gros demeuré qui aurait pu être un facteur positif dans sa vie, mais à part ça tu fais un topic comme une pauvre merde sur un forum de cas sociaux. Bordel les priorités dans la vie et l'éducation c'est une prescription médicale ? Grandis et fais ce que t'as à faire (contacter ses proches, prendre des nouvelles, le trouver, parler d'homme à homme), tu pourras pas l'aider quand il sera plus là et c'est pas comme si le forum va te fournir une réponse miraculeuse que tes 45 de QI ne auraient trouver. C'est serieux ces choses là donc non, toi casses toi de là t'as mieux à faire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic