Topic de MEMPHLS-DEPAY :

Je crains les effets secondaires du vaccin

Et contre qui ce retourné si ça provoque une maladie ?
Surtout que le bénéfice/ risques ne m'est pas favorable
Personne d'autres dans ce cas ? :question:
Pareil. Surtout que les labos sont pas responsables, c'est toi.
Ça tombe dans 10 ans on apprendra que le taux de cancer a explosé, ou que le taux d'infertilité a bizarrement explosé après la période de vaccination

Le 13 juillet 2021 à 11:01:35 :

Donc en gros ça dit , c'est pour ton bien mais si y a un problème , c'est pas notre problème hé ben :-(

Le 13 juillet 2021 à 11:05:18 :

Donc en gros ça dit , c'est pour ton bien mais si y a un problème , c'est pas notre problème hé ben :-(

Alors dans ce cas pourquoi on prendrait le risque ? Je suis jeune, je risque pas de canner naturellement d'ici un an ni d'être handicapé, alors pourquoi je prendrai le risque ?

Pour les vieux ? Ceux-la même qui peuvent mourir naturellement d'ici 5-10 ans, touchent la retraite depuis leurs 60 ans, qui t'emmerdent quand tu veux prendre un appart, pour qui tu cotise quand bien même toi t'es pas sûr d'arriver vivant à l'âge de la retraite ?

Le 13 juillet 2021 à 11:10:35 :

Le 13 juillet 2021 à 11:05:18 :

Alors dans ce cas pourquoi on prendrait le risque ? Je suis jeune, je risque pas de canner naturellement d'ici un an ni d'être handicapé, alors pourquoi je prendrai le risque ?

Pour les vieux ? Ceux-la même qui peuvent mourir naturellement d'ici 5-10 ans, touchent la retraite depuis leurs 60 ans, qui t'emmerdent quand tu veux prendre un appart, pour qui tu cotise quand bien même toi t'es pas sûr d'arriver vivant à l'âge de la retraite ?

Je suis d'accord avec toi mais je n'est pas le choix avec le boulot :-(

Données du topic

Auteur
MEMPHLS-DEPAY
Date de création
13 juillet 2021 à 10:50:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !